Chargement des images dans Flash vous permet plus d'options que l'aide HTML standard. En utilisant du flash intégré dans le scénario et de script , vous pouvez transformer vos images en diaporamas , galeries ou même des applications à part entière. Pour charger des images JPEG dans Flash, vous avez besoin d'une compréhension de base de ses outils et un extrait de code ActionScript. Les choses dont vous aurez besoin Adobe Flash 8 + Show More Instructions 1 Ouvrez Flash , puis cliquez sur "Fichier" et "Nouveau" pour créer un nouveau projet Flash . Sélectionnez " Actionscript 2.0. " Choisissez la taille et la couleur de fond de votre projet et cliquez sur "Ok". 2 créer un clip vide en choisissant " Nouveau symbole " dans le menu "Insertion" . Entrez le nom " myMovie " et cliquez sur "Ok". 3 Insérez le nouveau clip dans votre projet Flash en le faisant glisser sur votre toile à partir de la fenêtre de la bibliothèque. Si la fenêtre de votre bibliothèque n'est pas visible, sélectionnez « Fenêtre », puis « Bibliothèque ». Une fois qu'il est sur votre toile , ouvrez la fenêtre Propriétés en cliquant sur " Fenêtre ", puis "Propriétés " et tapez " myMovie " dans le champ " instance" . 4 Cliquez sur la première image votre timeline, puis ouvrez la fenêtre Actionscript en appuyant sur la touche "F9 " ou en choisissant « ActionScript» dans le menu fenêtre. 5 Copier et coller le code ci-dessous dans la fenêtre ActionScript. Ce code suppose que votre photo est appelé " myphoto.jpg " et est enregistré dans le même dossier que votre projet Flash . Vous pouvez également remplacer ce nom de fichier avec une adresse Web complète à une image téléchargée comme " www.mywebsite.com /myphoto.jpg . " LoadMovie ( " photo.jpg " , myMovie ) ; 6 Testez votre film en maintenant "CTRL" et en appuyant sur "Entrée".
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