téléspectateurs d'image , parfois appelés « galeries d'images » ou « portefeuilles », photographies d'affichage et d'autres images dans un format de présentation -like. Une approche classique consiste à organiser plusieurs petites images , ou " vignettes ", sur le côté ou sur le dessus de la zone d'affichage du document --- connu comme la «scène» en Flash. Les vignettes , lorsqu'on clique dessus , affichent une version pleine grandeur de l'image près du centre de la scène. Dans Flash, une méthode simple et commun pour la création de ce type de visionneuse d'image est de convertir les vignettes pour les symboles de bouton , puis les rendre cliquables avec " listener d'événements " ActionScripts base. Choses que vous devez Adobe Flash CS2 ou tard Adobe Photoshop , Photoshop Elements , Apple iPhoto, Windows Paint ou un autre programme de retouche d'image Afficher plus Instructions Récupérer les images Ready < br > photos 1 Ouvrez vos images dans un programme de retouche d'image , comme Photoshop ou iPhoto. 2 créer deux copies de chaque image. Vous aurez besoin d'une version pleine grandeur et une version miniature . La taille et les dimensions de chaque version réelle dépendra de la taille d'affichage destinée de votre film visionneuse Flash et la taille et la forme de vos images originales . Pour 6 x 4 pouces de photos , par exemple , vous pourriez faire les images en taille 400 par 300 pixels et les vignettes de 100 par 75 pixels. 3 Enregistrez vos images sous forme de fichiers JPEG ( . jpg) . Donner à chaque vignette et l'image dans sa taille définie noms correspondants. Par exemple, nommez les vignettes " thumbnail1.jpg », « thumbnail2.jpg », etc Nommez les images en mode plein écran correspondantes " picture1.jpg , " picture2.jpg », et ainsi de suite . < Br > Création de la Picture Viewer in Flash 4 Démarrer une nouvelle animation Flash FLA. 5 Définir la zone d'affichage , ou « scène», à la taille désirée de votre visionneuse d'image . pour ce faire , cliquez sur " Modifier " dans la barre de menu et choisissez "Document" pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés du document. changez la "largeur " et champs de dimension "height" à la taille désirée pour vous film. Une bonne taille sûr est de 766 x 700 pixels cette taille convient à la plupart des moniteurs sans forcer l' utilisateur de faire défiler à gauche et à droite pour voir la page entière 6 Importez vos fichiers image dans le film comme ceci: . . Cliquez sur " fichier " dans la barre de menu, choisissez « Importer », puis sélectionnez« Importer dans la bibliothèque "dans le sous -menu. Aller dans le répertoire contenant les images que vous . Sélectionnez-les et cliquez sur « Ouvrir ». 7 < p> Faire glisser une vignette de la bibliothèque vers la scène. Position où vous voulez votre première vignette à afficher. 8 cliquez-droit sur la vignette et choisissez " Convertir en symbole " de la pop-up menu. Cela ouvre la boîte de dialogue Convertir en symbole . Tapez un nom dans le champ "Nom" , puis sélectionnez le bouton radio "Bouton" . Cliquez sur " OK". 9 Accédez aux propriétés panneau ( généralement affiché à la droite de la scène ) et tapez " button1 " dans le champ Nom de l'instance ( premier champ dans le panneau ) . 10 Faites un clic droit Frame 2 dans le panneau Montage et choisissez "Insérer une image-clé " dans le menu pop-up . 11 Faites glisser l'image dans sa taille correspondant à la vignette que vous avez placé sur la scène plus tôt . Position sur le stade où vous voulez les images en mode plein écran pour afficher 12 Faites un clic droit l'image 1 dans le panneau Montage et choisissez "Actions" dans le menu déroulant Type (ou copier-coller ) le code ActionScript suivant dans le panneau Actions: . . arrêt de (); button1.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, onClickPlay ) ; fonction onClickPlay (event: MouseEvent ): void { gotoAndPlay ( "2" );} Photos Ce script arrête le film dans l'image 1 et à l'écoute pour un clic sur la vignette. Quand il "entend" un clic sur la vignette, flash joue Frame 2 , où vous avez placé l' image dans sa taille correspondante . < . br> 13 Faites un clic droit Frame 2 dans le panneau Montage et choisissez "Actions" dans le menu pop-up Tapez le script suivant dans le panneau Actions: arrêt de (); Ce script arrête simplement le film dans le second cadre , où vous avez placé votre première image dans sa taille originale . 14 Répétez ces étapes pour la deuxième série de photos . Cette fois, cependant , donnez votre bouton symbole le nom d'instance " button2 . " Mettez votre image pleine grandeur en Frame 3 ne pas oublier de placer un " stop (); " . . script dans le panneau Actions dans Frame 3 le code ActionScript pour faire le deuxième vignettes cliquables va dans dans le panneau Actions dans l'image 1 , sous les scripts que vous avez placé là plus tôt Voici le script : button2.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, onClickPlay2 ) ; < br . > Fonction onClickPlay2 (event: MouseEvent ): void { gotoAndPlay ( "3" );} Notez que dans ce script " button2 " remplace "button1 " au début du script " onClickPlay2 " . remplace " onClickPlay " dans deux premières lignes , et "3" remplace le "2" dans la parenthèse derrière " gotoAndPlay . " Ce script écoute pour un clic sur la deuxième vignette ( nom de l'instance " button2 " ) et , quand il entend un clic sur cette miniature , joue Frame 3 . 15 répéter ce processus pour chaque série de photos . par exemple, donner le troisième symbole de bouton le nom d'occurrence " button3 . " Placez l'image correspondant à sa taille dans frame 4 Créez le script écouteur d'événement nouveau ( dans l'image 1 ) , il change de sorte que " button3 " remplace " button2 " ; ". onClickPlay3 » remplace « onClickPlay2 " dans les deux premières lignes , et le "3" derrière " gotoAndPlay " est remplacé par un «4».
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