Adobe Flash CS3 prend en charge de nombreuses façons d' animer des objets , y compris les « tweens » qui créent certains types de mouvement automatiquement et ActionScript animations créées par programmation. Toutefois, pour animer des dessins animés où les personnages ont plusieurs pièces mobiles, comme les bras et les jambes , vous devez utiliser le type le plus fondamental de flash d'animation, "frame -by -frame ». Avec cette méthode, vous animez vos personnages une image à la fois . Les cadres de Flash sont semblables à des cadres de la pellicule . Ils créent l'illusion du mouvement par l'affichage des objets dans un peu différentes poses ou positions , une image après l'autre en succession rapide. Choses que vous devez Adobe Flash CS3 Afficher plus Instructions animation de la bande dessinée 1 Ouvrir une nouvelle animation Flash FLA: Cliquez sur "Fichier " dans le menu bar et choisir "Nouveau". Cela ouvre la boîte de dialogue Nouveau document. Cliquez sur «Fichier Flash (ActionScript 3.0 ) . " 2 d'importation ou de dessiner la première image de votre bande dessinée sur la scène. Vous pouvez créer vos cadres de bande dessinée dans un programme de dessin externe, comme Illustrator ou utiliser les outils de dessin de Flash pour les dessiner. Chaque cadre d'une animation est appelé un « pose ». Chaque pose est une légère variation de la pose précédente . 3 un clic droit sur l'image suivante dans le panneau Montage et choisissez " Insérer image-clé vide " dans le menu déroulant. Une image-clé vide vous donne un stade vide pour créer la prochaine pose. 4 importation ou de dessiner la prochaine posent sur la scène , en changeant légèrement la pose . Ce que vous faites ici dépend du type d'animation que vous voulez. Si votre animation ne fait que déplacer un objet d'un endroit à un autre sur la scène , déplacez l'objet légèrement dans la direction que vous voulez qu'il déplace . Pour simuler le mouvement d'un ou de plusieurs parties du corps , repositionner , ou créer une nouvelle pose de , les parties du personnage de dessin animé que vous souhaitez animer . 5 continuer à insérer des images-clés vierges et le déplacement et la manipulation de votre objet dans chaque image avant d'avoir terminé la séquence d'animation . 6 test le film ( cliquez sur "Control" sur la barre de menu et choisissez "Test movie" ) . L'animation devrait jouer image par image comme vous le manoeuvré à travers la scène et le calendrier.
|