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    Un logiciel d'animation

    Comment faire votre propre Mario Flash Movie

    animations Sprite sont des formes populaires de l' animation flash. Ces animations sont essentiellement les mêmes que flip books et des animations d'arrêt . En créant une série d'images , chacune légèrement différente que la précédente , l'illusion d' animation est créé. Sprite animation (animation en utilisant des caractères de 16 bits et d'origines ) est similaire aux jeux vidéo side-scrolling anciens , tels que Super Mario Bros Les graphismes de ces jeux étaient faits d' une série d'images 16 bits , communément appelés sprites . Bien que ces animations sont relativement simples à créer , ils nécessitent une certaine mesure, de la patience , de la planification et du temps. Choses que vous devez
    Différentes fiches de Sprite
    logiciel Adobe Photoshop
    logiciel Adobe Flash
    Afficher plus Instructions
    1

    Ouvrez les différentes feuilles sprite dans Photoshop. Passez à séparer les sprites de l'autre. Enregistrez chaque sprite individu en tant que différents documents Photoshop .
    2

    Ouvrez un nouveau document dans Flash . Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer dans la bibliothèque . Dans la fenêtre pop-up de navigation, recherchez les sprites enregistrés. Tout importer hors les sprites enregistrés.
    3

    Créez un nouveau calque . Faites glisser l'une des sprites de la bibliothèque vers la scène, puis masquer le calque . Faites cela pour chaque sprite.
    4

    Choisissez un sprite pour commencer. Faire la couche de sprites visible, puis le centre du sprite dans le milieu de la scène .
    5

    choisir le prochain sprite , en s'assurant qu'il est différent alors la première. Faire la couche visible. Déplacez ce sprite soit au-dessus ou à peine sur le côté (selon le sprite) du sprite précédent .
    6

    Dans le scénario , à côté des couches , cliquez et faites glisser l'image clé de l' deuxième sprite à la prochaine tranche d' image clé dans le scénario.
    7

    Continuer déplacer les sprites et des cadres clés que l'animation est terminée.
    8

    test l'animation. Assurez-vous que les sprites changent relativement transparente pour l'animation ne semble pas brouillé . Faire des ajustements à l'animation nécessaire pour atteindre le résultat souhaité.

     
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