Animation dans Adobe Flash peut être aussi simple ou complexe selon vos besoins . De générer des formes 2D simples et des textes qui se déplacent à des séquences d'animation plein de fonctionnalités de dessins animés avec des éléments en 3D , la capacité de Flash pour animer est véritablement universel . Une fois que vous avez les fonctions d'animation de base vers le bas , ce qui entraîne l'animation à travers le mouvement et la forme - interpolation , vous pouvez passer à des aspects les plus avancés de l'animation à travers ActionScripting et l'importation de fichiers externes. Instructions Préparez vos personnages 1 Dessinez vos personnages en utilisant les outils en flash ou dans un programme externe comme Photoshop pour importer dans Flash. Ce qui est important, c'est de dessiner vos personnages dans des segments distincts: les biceps, avant-bras, les mains, les doigts ( si elles animeront ), les yeux , les jambes , les pieds , le torse . Toute partie qui aura à se déplacer dans votre animation devrait être sa propre œuvre d'art. 2 Importez vos parties de caractères dans Flash en utilisant "Fichier"> "Importer" > " Importer dans la scène " si vous ont attiré dans un autre programme. 3 ouvrir la bibliothèque dans Flash en appuyant sur Ctrl + l de votre clavier. Faites glisser sur tous les principaux composants de votre personnage sur la scène. Disposez-les sur la scène dans les positions appropriées. Animez vos personnages 4 Placez votre curseur dans le coin supérieur gauche ou à droite de la scène, puis cliquez et faites glisser un carré autour de tout sur la scène afin de le sélectionner. Faites un clic droit sur l'une des parties et choisissez " Répartir vers les calques . " Le flash se mettre automatiquement à chaque partie de votre personnage sur sa propre couche individu qui est nécessaire pour l'animer en utilisant l'interpolation de mouvement . 5 un clic droit sur l'une des pièces mobiles de votre personnage et choisissez "Convertir pour Symbol " dans le menu. Nommez le symbole de tout ce qui est spécifique à ce que le morceau est et cliquez sur "OK". Cliquez sur l'outil "libre transformation " sur la barre d'outils et sélectionnez votre morceau . Vous verrez un point d'enregistrement blanc au centre de la pièce. Cela représente l'endroit où cette pièce sera «charnière» ou se déplacer quand animée , si la pièce est un oeil ou un torse , vous pouvez laisser le point d'enregistrement où il est. S'il s'agit d'un biceps , vous voulez faire glisser ce point vers le haut de la biceps où il serait raccordé au torse. Si la pièce est un avant-bras , vous faites glisser le point d'inscription au sommet où il serait raccordé au biceps. 6 Continuez à sélectionner tous les composants mobiles de votre personnage qui aurait une " articulation "connexion dans leur mouvement et déplacer leurs points d'enregistrement à l'endroit approprié . Lorsque vous avez terminé , vous pouvez choisir l'outil de sélection de la barre d'outils et de déplacer tous vos morceaux exactement à l'endroit où vous voulez qu'ils soient au début de votre animation. 7 clic-droit sur le calendrier et choisir " Insérer image-clé " pour une couche d' une de vos pièces mobiles . Déplacez le cadre à l'endroit où vous voulez qu'il soit à ce moment-là dans cette image-clé. Faites un clic droit sur la barre temporelle entre les images clés que vous avez créé et choisissez "Créer une interpolation de mouvement " ou " Créer une interpolation classique" si vous utilisez une version plus récente de Flash. 8 Continuer ajoutant des images clés si nécessaire et en déplaçant les différents morceaux de votre animation et l'ajout d' interpolations de mouvement jusqu'à ce que votre animation est terminée.
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