Le populaire dress-up de poupée de papier du passé est maintenant en ligne, et la création d'un jeu de dress- up interactif Flash est aussi simple que de créer un flash "drag and drop" application. Comme la poupée de papier original, la version en ligne dépasse les frontières culturelles. Les jeunes filles partout dans le monde aiment se déguiser et de la créativité dans la conception de ces poupées avec leurs vêtements ne sont limitées que par l'imagination. Vous pouvez créer des poupées de papier en forme bâton chiffres , artiste texture et dessins , ou aussi réaliste qu'une photo. Choses que vous devez Flash CS3 ou jusqu'à Afficher plus Instructions 1 Créez votre personnage avec des vêtements dans Photoshop. 2 Open flash et cliquez sur " fichier", puis "Nouveau", puis cliquez sur " fichier Flash ( ActionScript 3.0) " dans le menu de retrait . Importer un dessin de votre personnage à partir de Photoshop en cliquant sur "Fichier", "Importer ", puis " Importer dans la scène " dans le menu de retrait . 3 Cliquez sur votre personnage pour le sélectionner , puis à partir du menu principal, cliquez sur "Modifier ", puis " Convertir en Nouvelle Symbol" dans le menu de retrait . Cliquez sur le "Clip Vidéo " boîte radial et tapez un nom pour votre personnage comme " characterMC . " 4 Cliquez sur l'un de vos articles de vêtements à mettre en évidence. Dans le menu principal , cliquez sur " Modifier ", puis " Convertir en Nouvelle Symbol" dans le menu de retrait . Cliquez sur le "Clip Vidéo " boîte radial et tapez un nom pour les vêtements de votre personnage comme « clothes1 . " Convertir le reste des vêtements de votre personnage aux symboles " de clip ». 5 Donner à chaque symbole un nom unique en cliquant sur " Fenêtre" dans le menu principal. Cliquez sur "Propriétés " puis " Propriétés " de nouveau dans le menu de retrait . Avec votre symbole souligné tapez un nom unique tel que " character_mc " et " clothe1_mc " pour les noms d'instance dans le panneau "Propriété" . 6 Cliquez sur " Nouveau calque " de la barre d'outils calendrier et nommez-le « l'action». Faites un clic droit sur le cadre "1" de votre couche "Action" puis cliquez sur "Action" dans le menu de retrait . Tapez le code suivant : clothe1_mc.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_DOWN , drag ) ; clothe1_mc.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_UP , chute ) ; < br > clothe2_mc.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_DOWN , drag ) ; clothe2_mc.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_UP , chute ) ; < br > fonction drag (event: MouseEvent ): void { event.target.startDrag (); } ; chute de function (event : MouseEvent ): void { event.target.stopDrag (); } < p> 7 Testez votre bouton en appuyant sur " Ctrl + Entrée" de votre clavier.
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