animations Flash sont généralement utilisés sur le Web, ce qui explique pourquoi vous pouvez souvent utiliser des hyperliens dans votre travail Flash. Y compris un lien dans Flash est rapidement et facilement réalisé en utilisant seulement une petite quantité de code. Lorsque vous utilisez la commande " getURL " , votre animation Flash va utiliser le navigateur Web pour aller chercher une nouvelle page. Il ya différentes options à considérer en termes de la façon dont vous utilisez " getURL » dans vos films , en fonction de ce que vous espérez atteindre. Instructions 1 Créer votre fichier Flash et ajouter des éléments visuels dont vous avez besoin en utilisant les outils de dessin. Si vous souhaitez que la commande " getURL " à exécuter lorsque l'utilisateur clique sur un objet , de créer cela en utilisant l'un des boutons de présélection ou dessiner votre propre . Lorsque vous avez votre lien établi , le convertir en un symbole en appuyant sur "F8" ou de choisir " Convertir en symbole " dans le menu "Modifier" . Cliquez sur le bouton radio " Movie Clip" et donner votre symbole un nom. Cliquez sur " OK" et donner votre symbole un nom d'instance en entrant " link_mc " dans les "Propriétés " panel " Nom de l'instance " text- champ . 2 Insérer du code ActionScript pour faire fonctionner votre lien. Créez un nouveau calque dans votre fichier Flash et entrer le code à l'intérieur en le sélectionnant et en ouvrant le panneau «Actions» , tapant la commande suivante : link_mc.onRelease = function () { getURL (" http://www . linkdomain.com "," _blank ");} ; Changer l'adresse Web en fonction de vos besoins. L'utilisation de " _blank" signifie que le lien sera ouvert dans une nouvelle fenêtre ou un onglet . D'autres valeurs sont "_top" de la fenêtre cadre actuel de haut niveau, "_parent" pour les parents de l' actuel cadre, et "_self" pour la fenêtre frame en cours. 3 Envoyer et recevoir données à l'aide du paramètre " méthode " . Vous pouvez utiliser les "GET" et des méthodes " POST " pour votre URL en incluant ces derniers dans votre code. Ceci est normalement utilisé pour envoyer ou recevoir des données entre votre animation Flash et les scripts côté serveur , comme dans cet exemple : var myLoader_mc : MovieClip = _root.createEmptyMovieClip ( " myLoader_mc " , _root.getNextHighestDepth ()); myLoader_mc.somedata = " un bit de données " ; myLoader_mc.getURL ( " http://mydomain.com/my_server_side_script.php ", " _blank ", " GET" ) ; 4 utilisation " getURL " à envoyer . Vous pouvez inclure un lien «mailto» dans votre travail de Flash à l'aide " getURL ", selon la syntaxe suivante: link_mc.onRelease = function () { getURL (" mailto: quelqu'un @ theirdomain com. ");} ; effectue de la même manière comme un« lien mailto " inclus dans le HTML, et ouvrira le programme de messagerie par défaut de l'utilisateur lorsqu'il clique 5 . Utilisez " getURL » pour appeler JavaScript. Vous pouvez appeler des fonctions JavaScript à partir de votre code Flash, et ils vont travailler sur la base que votre animation Flash est exécuté à l'intérieur d'une fenêtre de navigateur. Utilisez la syntaxe suivante : link_mc.onRelease = function () { getURL (" javascript: alert (' Je suis ouvert à partir de Flash' )"); }; de cette façon , la commande " getURL " fournit une interface entre votre film Flash et JavaScript qui s'exécute dans le navigateur Web contenant .
|