Ajouter des vidéos sur votre site Web en apprenant comment créer votre propre lecteur multimédia flash . Fichier Flash vidéo ( FLV ) est un format populaire en raison de sa petite taille. Une fois que vous créez un lecteur multimédia, la fonction de publication de flash intégrera le code de la vidéo dans un fichier HTML. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier sur une page Web. Si vous souhaitez ajouter votre lecteur multimédia sur une page Web existante , copiez et collez le code. Instructions 1 Ouvrez Flash et cliquez sur «Fichier», puis cliquez sur "Nouveau", puis cliquez sur " Fichier Flash ( ActionScript 3.0) " dans le menu gigogne. 2 Importez votre dessin en cliquant sur " fichier", puis en cliquant sur «Importer» , puis cliquez sur " Importer dans la scène . " Accédez à l'endroit où vos images sont stockées , puis cliquez sur «Ouvrir » (voir référence 1). 3 Créez un nouveau calque en cliquant sur " Insérer une couche " en bas de la ligne de temps et appeler " vid ". Ouvrez la bibliothèque de composants en cliquant sur "Windows ", puis en cliquant sur " Composants ". Faites glisser une copie du composant de lecture FLV à la scène. 4 Cliquez sur "Fenêtre ", puis cliquez sur "Propriétés" puis cliquez sur "Propriétés" dans le menu à nouveau gigogne. Avec votre appareil de lecture FLV toujours en surbrillance , tapez " vidPlayer " pour le " Nom de l'instance ». 5 Créez un nouveau calque et nommez-le « boutons ». En utilisant les outils de dessin dans la barre d'outils , créer une forme de bouton. 6 Appuyez sur F8 du clavier pour convertir la forme d' un symbole, puis cliquez sur "Button" puis cliquez sur "OK". < Br > Photos 7 Double- cliquez sur le bouton sur la scène pour modifier sa ligne de temps. Faites un clic droit sur le cadre, sous « Hit », puis cliquez sur "Insérer une image-clé . " Cliquez sur " Scene 1 " en bas de la ligne de temps pour revenir à la scène. 8 Faites un clic droit sur le bouton puis cliquez sur "Copier " dans le menu gigogne. Répétez l'opération pour autant de boutons que vous devez donner à chacun un nom d'instance différent comme " 1_btn », « 2_btn " et " 3_btn " . Enregistrez le fichier dans le même dossier que vos clips vidéo . 9 Créez un nouveau calque , nommez-le « actions ». Faites un clic droit sur l'image 1 du calque " actions " , puis cliquez sur "Action" dans le menu gigogne. Tapez le code suivant : 1_btn.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, vid1 ) ; 2_btn.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, VID2 ) ; 3_btn.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, VID3 ) ; fonction vid1 ( e : Event) : void { vidPlayer.source = " boat.flv " }; < p> fonction VID2 ( e : Event) : void { vidPlayer.source = " danse short.flv " }; fonction VID3 ( e : Event) : void { vidPlayer.source = " wheel.flv " };
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