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    Un logiciel d'animation

    Des idées pour un projet final en 3D Maya

    Maya, une suite logicielle produite par Autodesk, est l'un des principaux modélisation 3D et produits d'animation dans le monde. Utilisé par tout le monde de Hollywood studios d'effets spéciaux à des classes d'animation collège , Maya est un outil incroyablement polyvalent. Classes d'animation nécessitent souvent aux élèves de produire un court-métrage en utilisant des logiciels tels que Maya pour mettre en valeur les compétences qu'ils ont acquises . Ces derniers projets ont parfois des exigences spécifiques , mais ils sont généralement ouvertes. Caractère étude

    Quel que soit votre idée sous-jacente est, il est presque toujours une bonne idée d'avoir un caractère soit au moins une partie de l'objet de votre animation. Le personnage peut même être un objet inanimé . Le but est de donner au spectateur quelque chose d'identifier avec dans la pièce .

    Caractères animations d'étude font un personnage particulier le point de l'ensemble de l'animation. Une bonne idée est de faire un court métrage d'animation qui utilise une situation pour expliquer la nature ou les émotions du personnage. Dans une étude de caractères , la plupart des travaux de modélisation et texturing devrait , bien entendu, entrer dans le personnage. Pourtant, il est important de ne pas légères ses environs, surtout si l'interaction du personnage avec l'environnement est le principal dispositif utilisé pour illustrer sa nature.
    Objets usuels

    possible sujet pour une animation finale pourrait être une situation inhabituelle impliquant des objets du quotidien . Vous pouvez animer votre bureau de travail , par exemple , en montrant votre agrafeuse et stylos à venir à la vie dans la nuit après votre départ. Vous pouvez animer une vignette comportant des appareils de cuisine ou à l'intérieur d'un garage.

    Du point de vue de l'animateur , la grande chose au sujet de ces animations est que les modèles pour les éléments de la pièce sont tout autour de nous . Cela rend le processus de modélisation et d'animation beaucoup plus facile que si vous inventez des objets pour remplir l'environnement virtuel. Dans ce cas , le personnage pourrait être un objet particulier ou quelque chose sur l'échelle des objets - un insecte ou une souris , peut-être
    Walk- Grâce
    < . p > Marche -through peut être utilisé pour explorer un environnement complexe et immersive 3D pleine d'intérêt et du mouvement. Vous pouvez animer une scène de poursuite entre deux avions comme ils canard et tissent à travers un terrain , soit les collines et les ravins ou peut-être un paysage urbain . Alternativement, vous pouvez animer un rendez-vous par le biais d'un vaisseau spatial extraterrestre s'est écrasé ou abandonné ou un tel environnement riche en intérêt . Assurez-vous que l'animation n'est pas simplement une exploration d'un environnement statique et que le mouvement capte l'œil du spectateur.

     
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