Pour faire un exposé de l'animation, vous devez créer un lip sync . Une synchronisation des lèvres est l'endroit où la voix est enregistrée pour aller sur une animation. Synchronise les lèvres peuvent être ajoutés à 2 -D ou 3 -D animations. Pour faire un discours de personnage de dessin animé , vous devez être sûr que les mouvements de la bouche correspondent aux mots , et l'enregistrement de la synchronisation labiale matchs du mouvement. Les choses dont vous aurez besoin papier Animation ( 2 -D animation) scanner ( en option) de la machine de capture ( en option) 3 -D programme d' animation ( Autodesk Maya ou 3ds Max ) édition programme ( Adobe After Effects ) Afficher Instructions supplémentaires Page 2 -D animation 1 dessiner un personnage sur le papier d'animation. 2 démarrer la séquence de synchronisation des lèvres avec le premier mouvement de la bouche . Pour déterminer le mouvement de la bouche , regarder dans un miroir et dire le mot . Copiez ce mouvement. 3 dessiner la trame suivante (page ) sur le papier d'animation avec le mouvement de la bouche suivant le mot . Continuer d'attirer les mouvements de la bouche jusqu'à ce que le mot est terminé. 4 Repeat dessiner le caractère de compléter la séquence de synchronisation labiale de l'animation. Cela peut nécessiter de nombreux cadres en fonction du mot ou phrase. 5 enregistrer une voix pour parler de la ligne du caractère de la séquence de synchronisation labiale . 6 capturer chaque image par en utilisant une machine de saisie ou d'un scanner . Une machine de capture prend des photos de chaque trame et télécharge automatiquement à un programme d'animation pour devenir un film. Cela peut ne pas être le logiciel d'animation finale que vous utilisez. Analyser chaque image si une machine de capture n'est pas disponible. 7 Ouvrez le logiciel d'animation 2 -D pour la synchronisation labiale . 8 importer chaque cadre ou le film en le logiciel. 9 Importer le enregistré synchronisation labiale . 10 Aligner la voix au personnage dessiné. Cela peut nécessiter quelques ajustements . Le animation 3-D 11 créer un personnage en utilisant un programme en 3-D . 12 Animer le visage du personnage en ajoutant des caméras et de la manipulation de la bouche de chaque trame de la synchronisation des lèvres . L' appareil photo enregistre chaque image pour créer la synchronisation labiale . Il ya 30 images par seconde. Ajouter plusieurs caméras pour prendre des vidéo de différents angles de la synchronisation labiale . 13 Ajouter poignées pour manipuler la bouche. Les poignées sont des outils dans le programme d'animation utilisée pour aider à faire un mouvement pour le personnage. 14 Record une voix pour accompagner la synchronisation labiale pour le personnage 3 -D . 15 < p> Rendez votre personnage. Rendu achève le processus d' animation et rend votre animation sans faille. Le rendu peut prendre des heures en fonction de la durée de l' animation. 16 Prenez votre personnage rendu et l'importer dans un programme d'édition . Importez votre synchronisation labiale et synchroniser la voix du personnage. Cela peut besoin de quelques ajustements .
|