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    Un logiciel d'animation

    Comment jouer un fichier SWF intérieur d'un SWF

    Flash rend la combinaison de différents éléments de supports faciles. Importation et lecture d'un fichier SWF externe dans les films Flash est une tâche commune et utile. Il vous permet de recourir à d'autres ressources et pour séparer les différents éléments dans une application Flash , ce qui réduit les temps de téléchargement et la facilité d' utilisation pour les personnes qui consultent votre travail. Pour lire un fichier SWF dans un autre fichier SWF , vous devez seulement quelques lignes de code ActionScript simples qui peuvent être facilement insérés et adaptés à vos besoins. Instructions
    1

    Créer votre fichier Flash et il la dressa pour charger le second fichier SWF. Ajoutez les éléments visuels ou interactifs que vous voulez en utilisant les outils et composants de dessin Flash . Définir les propriétés de votre document pour créer les dimensions dont vous avez besoin . Insérez un nouveau calque dans votre fichier Flash en appuyant sur le bouton « Insérer un calque " dans le domaine de la timeline , en nommant la couche «actions» pour garder votre code dans un seul endroit.
    2

    Ajout de code pour Flash fichier en cliquant sur le calque " actions " et ouvrez le panneau actions, l'insertion, et son remplacement par le nom du fichier SWF externe que vous voulez charger

    Si vous utilisez ActionScript 3.0 : .

    var movieLoader : Loader = new Loader ();

    addChild ( movieLoader ) ;

    var movieURL : URLRequest = new URLRequest ( " second_swf_name.swf ");

    movieLoader.load ( movieURL ) ;

    ActionScript 2.0 :

    var movieLoader : MovieClipLoader = new MovieClipLoader ();

    var holdingClip_mc : MovieClip = _root.createEmptyMovieClip ( " holdingClip_mc " , _root . getNextHighestDepth ());

    movieLoader.loadClip ( " second_swf_name.swf " , holdingClip_mc ) ;
    3

    Configurez votre code ActionScript pour vérifier si le fichier SWF a été complètement chargé

    Dans ActionScript 3.0 :

    movieLoader.contentLoaderInfo.addEventListener ( Event.COMPLETE , swfComplete ) ;
    fonction

    swfComplete ( completeEvent : Event) : . Void

    {trace (" SWF complètement chargés ");

    //effectuer toutes les tâches supplémentaires ici

    de movieLoader.contentLoaderInfo.removeEventListener ( Event.COMPLETE , swfComplete );}

    Dans ActionScript 2.0 , le code suivant doit être inséré avant le SWF est chargé (ce qui est la ligne avec " loadClip " dedans) :

    var swfLoadListener : Object = new Object ();

    swfLoadListener.onLoadComplete = function ( target_mc : MovieClip )

    {trace (" SWF complètement chargés ");

    //effectuer toutes les tâches supplémentaires ici

    movieLoader . removeListener ( swfLoadListener );} ;

    movieLoader.addListener ( swfLoadListener ) ;

    vous permet de détecter lorsque le fichier SWF est , si votre code peut passer avec toutes les tâches de traitement supplémentaires vous veulent réaliser .
    4

    indiquent l'état de chargement de vos utilisateurs. Les gens sont plus susceptibles d'attendre pour les ressources à charger si vous indiquez le statut fur et à mesure chargement

    ActionScript 3.0 :

    movieLoader.contentLoaderInfo.addEventListener ( ProgressEvent.PROGRESS , showStatus ) ;
    . fonction

    showStatus ( pevent : ProgressEvent ): void

    { indicator_txt.text = " film de chargement: " + ( pEvent.bytesLoaded /pEvent.bytesTotal * 100) + "% ";}
    < p> Pour ActionScript 2.0 :

    swfLoadListener.onLoadProgress = function ( target_mc : MovieClip , numBytesLoaded : Number, numBytesTotal : Number) {

    indicator_txt.text = " film de chargement: " + ( numBytesLoaded /numBytesTotal * 100) + "% ";} ;

    Ajouter un champ texte dynamique à l'espace scénique dans votre fichier Flash , en tapant le nom d'occurrence " indicator_txt " dans la boîte sur le panneau Propriétés . Placez le champ de texte pour être visible alors que le SWF en cours de chargement .
    5

    exporter votre fichier Flash et le télécharger sur un serveur Web. Testez pour voir ce que les deuxièmes charges SWF et que l'état est mis à jour correctement . Si votre fichier SWF ne charge pas correctement , vérifiez que l'URL est correcte , en se rappelant que l'emplacement que vous spécifiez sera relatif à l'endroit où votre fichier SWF principal est situé. Si votre second SWF est sur ​​un autre serveur , vous devez utiliser une URL absolue indiquant le chemin complet vers le fichier de film , comme dans l'exemple suivant:

    http://swfdomain.com/swfname.swf

     
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