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    Un logiciel d'animation

    Tutoriel pour Anime Studio Pro 5

    Anime Studio est un programme d' animation entièrement fonctionnel. Vous pouvez créer vos propres personnages , les animer , ajouter des sons et des effets spéciaux , et de publier le produit fini. Anime Studio est livré avec un mode débutant pour aider les premiers animateurs de temps , mais il a également des outils avancés pour les plus expérimentés . Coûts d' Anime Studio à partir de 129 $ à 199 $ de Décembre 2010 et comporte une garantie de remboursement de trente jours . Il s'agit d'une version d'essai gratuite de trente jours qui vous permet d'évaluer si le logiciel est fait pour vous avant de l'acheter . Instructions
    1

    Ouvrez le programme Studio Anime en cliquant sur l'icône. Cliquez sur le bouton "Fichier" et cliquez sur " Nouveau".
    2

    Cliquez sur "Fichier" et "Paramètres " pour sélectionner votre largeur , la hauteur et taux de trame . Entrez «1000» dans la hauteur et la largeur de sorte que le programme est fixée à la plus grande quantité de pixels disponibles . Cela se règle automatiquement sur le réglage le plus élevé possible. La vitesse de défilement est réglé en fonction de votre caméra vidéo. Cliquez sur " OK" pour enregistrer les paramètres et poursuivre le développement de votre animation.
    3

    clic gauche sur le bouton «Calque» puis sélectionnez l'image à insérer les parties du caractère. Déplacer l'ensemble des couches à l'extérieur de l'autre et de sélectionner une couche " de l'os" pour construire la structure osseuse du caractère . Cela permettra au personnage de se déplacer .
    4

    Glissez les autres couches sur la couche d' os en cliquant simplement et en les faisant glisser à la couche spécifique. Placez délicatement les couches dans l'ordre qui est nécessaire. Si vous créez les yeux, placer les élèves sur une couche plus élevée que les yeux.
    5

    Créer les os en cliquant sur le bouton " Bone" sur l'extrême gauche du programme. Sélectionnez l'option " Ajouter os " et placez les os où vous voulez dans le dessin. La moelle rouge des os contrôle tous les faits après que l'os particulier. Cliquez sur la fenêtre " Bone" et sélectionnez le bouton "Bone " de faire l'os le contrôleur principal.
    6

    Cliquez sur le bouton " Manipuler Bone" de voir le mouvement que l'os particulier fera . Ajustez la force de l'os en sélectionnant le bouton " Bone Strength ", puis ajustez chaque os en cliquant sur ​​l'os et déplaçant vers la gauche ou la droite.
    7

    Animez vos mouvements en sélectionnant le point «zéro» sur la ligne de temps , et coulissant sur le point d'arrivée sur la ligne de temps . Sélectionnez l'emplacement du dernier mouvement de l'objet, puis appuyez sur la " barre d'espace " pour voir le mouvement .
    8

    Exporter l'animation après avoir effectué tous les réglages que vous voulez en cliquant sur "Fichier" et " animation des exportations . " Sélectionnez « images lisses Extra" et ensuite sur "OK" . Enregistrer le projet comme un "Animation plus" fichier .

     
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