3D Studio Max est une modélisation , l'animation et le rendu paquet. Vous pouvez créer vos propres modèles 3D , ainsi que créer vos propres scènes , des accessoires et des environnements , la lumière et les animer . Il est utilisé par des artistes amateurs et professionnels de l'industrie des jeux télévisés , des films et ordinateur. 3D Studio Max vous permet de créer des environnements fantastiques et des personnages à travers l'animation . Un écran partagé vous permet de voir l'objet que vous créez à partir de différents angles , en veillant à votre modélisation est exacte. Instructions Déplacement d'un objet en 3D Studio Max 1 Une fois que vous avez chargé 3D Studio Max, vous verrez que votre écran est divisé en quatre carrés . C'est ce qu'on appelle la « fenêtre ». Ces carrés affichent l'objet que vous construisez à partir de différents angles --- dessus, de face , de gauche et de perspective. 2 choisir un objet . Cliquez sur "Créer " de la barre d'outils principale en haut de l'écran. Cela montre un menu déroulant . Ici vous avez un choix d'objets que vous pouvez créer. Placez le pointeur sur " Primitives standard . " Cette affiche différentes formes en 3D pour vous permettre de créer . Cliquez sur " Box ". 3 Dessinez votre objet boîte . Maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris dans le carré marqué « Top ». Faites glisser le pointeur et le contour d'un carré se dessine , vous remarquerez dans la fenêtre de gauche et avant que cette place apparaît comme une ligne . Une fois que vous êtes satisfait de la taille de la fenêtre du haut , lâcher le bouton de la souris enfoncé et déplacez votre pointeur vers le haut ou vers le bas . Cela donne à la hauteur de votre objet. 4 Sélectionnez la boîte. Pour déplacer votre boîte dans n'importe quelle direction vous devez d'abord sélectionner. Pour ce faire, en cliquant sur "Modifier" dans la barre d'outils en haut de l'écran. Cliquez sur "Move" dans la liste qui apparaît. Ensuite, cliquez sur l'objet dans n'importe quelle vue . 5 Déplacer l'objet . Votre objet peut être déplacé dans plusieurs directions selon trois axes différents . Ces directions sont présentés comme trois flèches de couleurs différentes . Le " axe Z " bleu déplace l'objet vers le haut et vers le bas , "l'axe Y" vert se déplace vers l'arrière et vers l'avant et l '«axe X " se déplace vers la gauche et la droite. Placez votre pointeur sur l'une de ces flèches colorées , et maintenez enfoncé le bouton de la souris . Déplacez votre souris dans la direction souhaitée et votre objet se déplace le long de cet axe.
|