Vous pouvez faire un " tourner la roue " dans le cadre d' un jeu amusant que vous créez sur une page Web . Les participants peuvent prendre des virages tourner la roue et l'attribution d'un prix ou de perdre leur tour ou faire faillite , selon l'endroit où les terres de roue. Création du rouet consiste à importer une image de la roue de prix dans Adobe Fireworks, tournant pour chaque espace sur le volant et l'importation des images tournées dans Adobe Flash pour créer une page Web . Choses que vous devez prix roue image Adobe Fireworks Adobe Flash Afficher plus Instructions Créer The Wheel 1 Lancement Adobe Fireworks, sélectionner « fichier - Importer " et sélectionnez une image d'une roue prix - par exemple un "Wheel of Fortune " ou roulette 2 choisissez "Nouveau - Couche ». et le type Marker " " afin de créer une couche pour dessiner un marqueur qui indique l'espace sélectionné sur la roue . Dans le panneau " Outils" , cliquez sur pour sélectionner l'outil "Ligne" . Tracez une ligne verticale où le marqueur devrait aller. Dans le panneau " Propriétés", augmenter la largeur de la ligne à votre satisfaction 3 Cliquez sur . " Fichier - Enregistrer sous ..." et tapez " molette1 " pour enregistrer cette roue comme le premier de la série. faire tourner la roue 4 Cliquez sur la flèche "Select" sur le panneau "Outils" et cliquez sur la molette pour mettre en surbrillance. 5 Maintenez le bouton droit de la souris et utilisez le bouton gauche de la souris pour cliquer sur "Transform ", puis " Skew ". 6 < p> Passez votre souris sur la zone grise en dehors du carré avec l'image de la roue. Notez que votre curseur se transforme en flèche circulaire . Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites glisser vers le bas et vers la gauche pour faire tourner la roue dans le sens horaire . Tournez vers le point où l'espace suivant les lignes de roues avec le marqueur vertical que vous avez créé 7 Sélectionnez . "Fichier - Enregistrer sous ..." et tapez " wheel2 " pour enregistrer cette roue comme le deuxième de la série . 8 Répétez ces étapes pour chaque position sur la roue. Augmenter le nombre de la roue à chaque fois que vous enregistrez un nouveau, par exemple " roue 3 ", " wheel4 " et ainsi de suite . Rendre le patinage des roues 9 Lancez Adobe Flash et de créer un nouveau document ActionScript. Dans le panneau " Propriétés", changer la taille du document à celui qui s'adaptera le volant que vous avez créé . 10 Cliquez sur l'image 1 dans le panneau « Timeline ». Dans le menu, choisissez " Fichier - Importer - Importer dans la scène ... " et sélectionnez la première roue que vous avez enregistré , par exemple " wheel1.png . " 11 Cliquez sur "Oui" lorsque le système vous y invite avec " Ce fichier semble être une partie d'une série d'images. voulez-vous importer toutes les images de la séquence ? " Cliquez sur « OK » pour accepter les valeurs par défaut sur le bouton "Options " Timeline contrôle l'invite du système placera chaque image dans un cadre sur l' . "" Panneau 12 Click. " - Tester l'animation - test " dans le menu pour voir votre rouet. ajouter du code ActionScript et publier la page Web 13 Cliquez sur la première image-clé et entrez ActionScript pour contrôler le démarrage et l'arrêt de la roue. par exemple, lorsque quelqu'un clique sur la souris, faites tourner la roue pendant environ une seconde puis l'arrêter sur une position choisis au hasard sur la roue. l' roue dans l'exemple a cette roue dispose de 24 positions. < p> var retard : timer = new Timer ( 1000,1 ) ; this.addEventListener ( MouseEvent.MOUSE_UP , mouseUp ) ; delay.addEventListener ( TimerEvent.TIMER , terre ) ; fonction mouseUp ( ev : MouseEvent ): void { this.play (); delay.start (); } < p> terrain à fonction (e: TimerEvent ): void { gotoAndStop (1 + Math.ceil (23 * Math.random ( ))) ; } 14 Choisissez "Contrôle - test - Tester l'animation ." pour vérifier que votre rouet fonctionne correctement 15 Cliquez sur "File - Publier" pour créer une page Web avec le rouet. Cliquez sur «Fichier - Aperçu avant publication - HTML " . pour afficher la page Web 16 Cliquez sur « fichier - Enregistrer " et tapez un nom de fichier pour enregistrer votre projet rouet < . br>
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