Adobe Flash vous offre la possibilité de créer multimédia dynamiques en utilisant divers processus et outils . Vous connaissez peut-être créer des animations de base en Flash et que vous voulez prendre un peu plus loin en faisant de votre animation suivre un certain chemin , comme l'affichage réaliste une voiture roulant sur une route sinueuse . Heureusement , Flash intègre la technologie pour lier des objets à un chemin . Instructions 1 Ouvrez Flash . Créez un nouveau projet en sélectionnant " Fichier" et " Nouveau" dans le menu du haut . Choisissez "Fichier Flash (ActionScript 3.0 )" ou " Fichier Flash ( ActionScript 2.0) " du " Nouveau document " fenêtre qui apparaît . Chacune de ces options est bien, que vous ne comptez pas utiliser ActionScript pour cet exemple. Cliquez sur le bouton "OK". 2 Choisissez l'outil " ovale " de la barre d'outils , qui se trouve généralement sur le côté gauche de la fenêtre d'activité . Créer un petit cercle en cliquant avec l'outil et en le faisant glisser sur la scène . Cliquez sur la touche "Shift" tout en faisant glisser pour le contraindre à un cercle parfait. Sélectionnez le cercle en double- cliquant dessus , puis appuyez sur "F8" pour créer un clip de celui-ci . Tapez un identifiant dans le champ "Nom " , comme " ballMC . " 3 Situer sur le bouton " Tween " sur le panneau "Propriétés" , qui se trouve généralement au bas de la fenêtre d'activité . Si elle n'est pas visible , appuyez sur "Ctrl" et "F3" simultanément pour l'afficher. Pour créer une interpolation de mouvement qui va instruire Flash pour créer toutes les étapes de mouvement entre notre position de départ et notre dernière position , changer le " Tween " sur " Motion. " Cliquez dans l'image "90" de la timeline, et insérez une image-clé en appuyant sur « F6 ». Une flèche s'affiche sur la couche qui s'étend à partir de la première image de cette dernière. 4 Faites un clic droit sur la partie " Layer Name" de la couche de balle , puis choisissez "Ajouter un guide de mouvement "dans la fenêtre pop-up . Tracez un chemin sinueux sur cette couche en utilisant le " Crayon " ou outil "pinceau " . 5 Utilisez l'outil "Flèche" pour sélectionner la balle par la marque centrale , veillant à ce que vous faites cela à partir de la première trame . Déplacez la boule jusqu'à ce que la marque soit aligné avec le début du chemin . Dans la dernière image , bouger la balle jusqu'à ce que la marque soit aligné avec le bout du chemin . 6 Testez le mouvement de la balle en appuyant sur "Ctrl" et "Entrée". Si le processus s'est déroulé correctement , le guide ne doit pas être visible , et la balle doit se déplacer le long du chemin que vous avez dessiné . Si non , passez en revue les étapes ci-dessus et corriger votre projet si nécessaire.
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