Faire vos propres modèles 3D des animaux est souvent nécessaire si vous devez remplir un jeu vidéo avec des créatures . Faire un animal dans un logiciel de modélisation 3D comme Maya ou Milkshape peut prendre un certain temps selon le niveau de détail que vous voulez mettre dans le modèle. Vous pouvez simplement mettre ensemble quelques polygones et lui donner une texture de la fourrure ou vous pouvez prendre un peu plus loin et faire les détails comme les cheveux et les yeux. Choses que vous devez logiciels de modélisation 3D Photos Photos d'animaux Photos Pencil Sketch pad Afficher plus d'instructions 1 placer des images de l'animal que vous souhaitez modéliser autour de votre espace de travail. Collez-les au mur, le bord de l'écran et à votre bureau. Prendre les meilleures photos et diviser l'image en une grille d'un pouce par un pouce carré . Utilisez ce travail de grille pour visualiser les distances entre les points clés, comme entre l' articulation de l'épaule et l'articulation de la jambe arrière . Vous devez avoir une photo de profil de côté , le visage et l'avant sur la vue de l'animal. Utilisez une règle pour obtenir des rapports exacts, mais ne se sentent pas liés par les mesures , vous avez la liberté artistique de truquer les mesures si elle s'adapte à votre jeu ou un film cg 2 vous ouvrez le programme de création 3D et de faire . un nouveau fichier . Commencez par construire le modèle de polygones de base. Cylindre pour le torse , un rectangle pour chaque branche . Puis diviser les membres du rectangle dans le nombre de joints que vous devrez animer. Juste parce qu'un membre a un million de points d'articulation ne signifie pas que vous avez à animer chacun d'eux, juste assez pour que le modèle adapté à votre objectif . Si vous faites un modèle particulièrement bon de membre, cloner et retourner une branche sur l'autre côté pour gagner du temps . Gardez à l'esprit combien de temps que vous avez pour votre projet dans son ensemble , si ce modèle est un petit joueur , ne pas passer beaucoup de temps à travailler sur l'aspect des sabots ou une autre caractéristique tertiaire 3. peau du modèle , en mettant sur la texture de la fourrure aux polygones . Votre programme de modélisation 3D viendra avec un de base ou vous pouvez l'importer par glisser-déposer l'image sur le polygone que vous souhaitez appliquer. Enregistrez le modèle et ensuite l'intégrer dans votre jeu vidéo ou un film d'infographie . Exécutez le programme et voir si ça fonctionne et si cela semble bon . Si non, rouvrir le dossier et retravailler la conception jusqu'à ce qu'il réponde à vos besoins .
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