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    Un logiciel d'animation

    Animations Milkshape Tutorial

    MilkShape emploie une structure hiérarchique des os dans le processus d' animation. Un os majeur dans un squelette parents, tous les os mineurs qui y sont attachés . Si un os de l'épaule gauche est un parent, un doigt de la main gauche est un enfant à qui l'épaule. Les couches extérieures ou de la chair sur le squelette se déplacera automatiquement en synchronisation avec le mouvement du modèle. Choses que vous devez
    logiciel MilkShape
    Voir Plus Instructions
    1

    Double -cliquez sur l'icône du bureau MilkShape pour le lancer. Allez dans "Fichier " et sélectionner "Ouvrir". Cela va ouvrir automatiquement le dossier MilkShape avec des squelettes de l'échantillon. Sélectionnez " HumanFemale.ms3d . " Le squelette de femme apparaîtra dans les quatre ports d'écoute .
    2

    Cliquez sur le bouton " Anim " dans le coin en bas à droite pour activer la palette d'animation. Cela vous permettra de déplacer les cadres -Bar situé sous les commandes d'animation , qui ressemblent aux commandes d'un lecteur vidéo , et à la gauche du bouton Anim .

    Appuyant sur le bouton Anim définit automatiquement la première image que " 1.0. "
    3

    entrée "30" dans FrameCount , le troisième champ de la gauche des contrôles d'animation .
    4

    Cliquez sur «Select» dans le panneau "Outils" . Le "Select Options" panneau s'affiche dans le panneau Outils . Cliquez sur « mixte ».
    5

    Cliquez sur l' épaule gauche du modèle dans la fenêtre avant - vue, qui est dans le coin supérieur gauche de l'interface. Parce que le squelette a été construite avec une ossature hiérarchique , cette action va activer l'épaule et tous les os de raccordement «enfant» ci-dessous l'épaule.
    6

    Allez à « animer ». Sélectionnez " fonctionnent sur Joints sélectionnées uniquement " dans le menu déroulant pour désélectionner cette image-clé. Cela va effacer l'image-clé qui va « fonctionner sur les articulations sélectionnées".
    7

    sélectionnez "Définir une image clé " dans le menu déroulant Animate . Tous les os dans le modèle devient jaune et occupent une position clé.
    8

    Glisser la barre du châssis jusqu'à ce que vous êtes au cadre 15 . Le numéro de cadre apparaît dans le second champ à gauche des contrôles d'animation .
    9

    Cliquez sur "Rotation" dans le panneau Outils. Cliquez sur l'épaule gauche. Faites pivoter le bras du modèle dans le port frontview jusqu'à ce que le bras est levé .
    10

    Allez à « animer ». Sélectionnez "Opérer sur les articulations sélectionnées uniquement " dans le menu déroulant pour le réactiver. Cette action permettra de créer des images clés pour l'épaule et le bras gauche seulement .
    11

    sélectionnez "Définir une image clé " dans le menu déroulant Animate . Faites glisser la barre de cadre vers la gauche jusqu'à ce que vous êtes sur le châssis 15 .
    12

    Cliquez sur le bouton " Play" sur les contrôles d'animation , qui ressemble à une simple flèche pointant vers la droite. Le bras de votre modèle devrait animer et augmenter.

     
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