Adobe Flash , il est possible pour vous de produire des projets multimédias, y compris l'animation et les jeux. Glisser-déposer les méthodes de flash vous fournir la base pour la création d'un jeu interactif dans lequel les utilisateurs peuvent déplacer des objets . Utilisez l'exemple suivant pour comprendre ces méthodes, et comme fondement de laquelle vous pouvez mettre à profit pour faire votre propre drag and drop jeux . Instructions 1 Ouvert Adobe Flash et de créer un nouveau fichier. Sélectionnez "Fichier " puis " Nouveau" dans le menu en haut . Dans la fenêtre qui apparaît , choisissez " Fichier Flash ( ActionScript 2.0). " Cliquez sur « OK ». L'exemple suivant va afficher " CORRECT ! " lorsque l'utilisateur place le ballon dans la boîte. 2 Créer un clip d'une boîte bleue. Changer la couleur " remplissage" au bleu, en utilisant le panneau "Outils" . Dessiner une boîte en utilisant l'outil "Rectangle " . Utilisez l'outil "Sélection" (flèche) et double- cliquez sur la case pour la sélectionner. Appuyez sur "F8" puis "OK". Définissez le champ " d'instance> Name> " du panneau " Propriétés" pour " Bluebox ». 3 Créer un clip d'une boule rouge . Changer la couleur " remplissage" au rouge. Dessiner une balle à l'aide de la fonction " ovale" . Double-cliquez sur le ballon pour le sélectionner. Appuyez sur "F8" puis "OK". Réglez le " intitulée Nom " pour 4 de la presse "F9 " pour ouvrir la fenêtre "Actions" et entrez les données suivantes " Redball . ": RedBall.onPress = function () { this.startDrag (); } redBall.onReleaseOutside = redBall.onRelease = function () { cela. stopDrag (); //si Redball est traîné sur bluebox if ( this._droptarget == " /bluebox ") { trace (" ! CORRECT " ) ; . } } 5 test de la animation en appuyant sur "Ctrl" et "Enter" simultanément < br > Photos
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