Les premiers jeux vidéo étaient très limitées des capacités graphiques. Chaque personnage du jeu , ou « sprite », a été rendu comme une image 8 ou 16 bits qui semblait extrêmement polyédrique raison de la faible résolution de l'image. Ces jours-ci la création de sprite est devenu sa propre forme d'art et les artistes acceptent volontiers les limites du passé pour créer leur propre bande dessinée sprite et animations. Création d'une animation de sprite avec la technologie actuelle est un processus simple, nécessitant seulement un programme d'art qui permet de créer des fichiers GIF animés . . Choses que vous devez programme d'art d'iPhone de papier graphique avec support gif Afficher plus Instructions 1 Concevez votre sprite sur du papier millimétré . Chaque carré sur le papier graphique représente un pixel d' un sprite . Concevons chaque poser votre sprite aura dans votre animation. Votre sprite doit être d'au plus 8 par 8 ou 16 places en 16 cases , selon que vous souhaitez reproduire un sprite 8 bits ou un sprite de 16 bits . 2 Ouvrez votre programme d'art . Éteignez l' antialiasing. Il ya habituellement une boîte dans le menu Options pour ce faire. Antialiasing , c'est quand un programme de lisser les bords de votre œuvre d'art , il a été mélangé avec son environnement. Si vous le garder, il va modifier les pixels de votre sprite. 3 Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Nouveau pour démarrer un nouveau projet. Une fenêtre apparaît et affiche les paramètres du projet. Entrez en 100 pixels pour la hauteur et la largeur du projet. Cliquez sur l'option de fond et sélectionner un fond transparent. Cliquez sur OK . 4 dessiner la première pose de votre sprite en utilisant l'outil Crayon . Ne pas utiliser l'outil Pinceau que ce n'est pas un outil aussi précis que vous avez besoin. Dessinez le sprite pixel par pixel , en utilisant la conception de votre papier quadrillé comme un guide. 5 Créez un nouveau calque et dessiner la prochaine pose de votre animation de sprite sur le dessus de votre premier . Si la différence entre les deux poses est faible, vous trouverez peut-être plus facile de copier la première pose, collez-le dans le nouveau calque , puis le modifier . Créez un nouveau calque pour chaque pose de votre animation. 6 Allez dans le menu "Fichier" et sélectionner "Enregistrer pour le Web " . Si votre programme ne possède pas cette option, sélectionnez "Enregistrer sous" . Entrez un nom pour votre fichier et sélectionnez . Gif pour le format de fichier . Trouvez la case qui demande si le fichier doit être animée et le vérifier. Enregistrez votre fichier . Vous avez maintenant un fichier. Gif animé de votre sprite.
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