animation 2D a donné artistes du monde entier la possibilité d'apporter personnages vivants. Avec l'aide de logiciels tels que Adobe After Effects, Adobe Photoshop et Adobe Flash , les possibilités d'animation sont devenus sans fin. Une bonne façon pour quelqu'un de commencer à animer est de commencer par la création de bâton chiffre animations. Key - cadrage est une technique importante utilisée par l'artiste 2D pour animer ces chiffres de bâton . Cette méthode requiert un maximum de dix minutes pour atteindre et dans peu de temps , votre chiffre de bâton viendra à la vie . Choses que vous devez Animations logiciel Image libre manipulation logiciel Afficher plus Instructions 1 créer l'image de bâton dans le programme manipulation de l'image . Page 2 séparer chaque partie du corps du chiffre de bâton sur des calques séparés. Cela inclut chaque bras, une jambe , la tête et le torse. Chaque partie du corps doit être placé sur un calque nommé séparé. 3 Enregistrer l'image stick -figure dans un emplacement de fichier familier. L'image ne doit pas être aplati . 4 ouvrir un nouveau fichier manipulation de l'image . Créer une image de fond pour votre chiffre de bâton. L'image doit alors être enregistrée comme une image aplatie. 5 Ouvrez le logiciel d'animation et de charger le bâton -figure et le fichier de fond . 6 placer l'image de fond derrière le chiffre de bâton. 7 Sélectionnez les pièces du chiffre de bâton et établir des points d'ancrage sur chacun d'eux . Cela aura des membres sur un pivot rotatif pour l'animation. 8 pivoter chaque membre à la position désirée , puis définir une position de chaque membre clé. Une image-clé est l'outil utilisé pour contrôler le début et la fin d'un mouvement d'un membre. 9 Déplacez le calendrier à un autre moment et bouger les jambes dans une position différente . Une image clé doit être ajoutée. 10 Déplacez le calendrier pour le début de l' animation et sélectionnez "jouer" . Vous verrez votre chiffre de bâton se déplaçant dans l'animation.
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