Adobe Flash vous permet de faire des jeux de bureau ou sur le Web qui incluent divers objets multimédias . L'interface constitue un moyen pour inclure des fichiers sons . Le langage ActionScript sous-jacente vous fournit des méthodes pour lire vos fichiers audio basés sur les actions des utilisateurs . Créez votre propre jeu de chanson de Flash qui permet à un utilisateur de jouer une chanson au hasard , puis appuyez sur un bouton pour indiquer la chanson qu'ils ont entendu. Choses que vous devez fichiers audio MP3 Afficher plus Instructions 1 Ouvrez Flash et créer un nouveau projet via le menu "Fichier " et des éléments de menu "Nouveau". Importer trois fichiers MP3 de chansons via le menu "Fichier " et "importation" des éléments de menu . Sélectionnez " Importer dans la bibliothèque " et choisissez les trois fichiers . Les fichiers apparaissent dans le panneau "Bibliothèque" . Cliquez-droit sur le premier fichier et sélectionnez «Liaison ». Tapez " song0 » dans le champ « Identifiant» et cliquez sur le bouton "OK". Répétez cette aide " song1 " et " song2 " pour les deux prochains dossiers. Importer des sons pour les réponses correctes et incorrectes. Cliquez-droit sur les fichiers de bibliothèque et définir la «Liaison » à « excellent » et « buzz », respectivement . 2 insérer une ligne de texte pour chaque chanson en utilisant l'outil " Texte ". Par exemple , tapez « El Shaddai », « Amazing Grace » et « Calvaire ». Cliquez sur la première ligne , puis appuyez sur "F8" pour créer un bouton . Assurez-vous "Button" est sélectionné et cliquez sur "OK". Dans le panneau "Propriétés" , définissez le champ " d'instance> Name> " à " song0 . " Répétez l'opération pour chaque ligne de texte en veillant à l'identifiant du texte correspond à l'identificateur de fichier de musique . 3 tapez une ligne texte " Jouer la chanson " et appuyez sur "F8" pour créer un bouton de celui-ci . Réglez le " intitulée Nom " pour 4 de la presse "F9 " pour ouvrir la fenêtre «Actions» et insérez le code suivant » playBtn . ": Var songClip : Sound = new Sound () ; var answerClip : Sound = new Sound () ; songInPlay var ; boutons //désactiver song0 . enabled = song1.enabled = song2.enabled = false; playBtn.onRelease = function () { r = random (3); songInPlay = " chanson" + r ; songClip.attachSound ( songInPlay ) ; songClip.start (); //activer les boutons de song of song0.enabled = song1 . enabled = song2.enabled = true; trace ( songInPlay ) ; } song0.onRelease = song1.onRelease = song2.onRelease = function () { if ( songInPlay == this._name ) { answerClip.attachSound ( «grand» ) ; } else { answerClip.attachSound ( " buzz "); } answerClip.start (); //désactiver les boutons song0.enabled = song1.enabled = song2.enabled = false; . } 5 Choisissez "Contrôle" et "Test Movie" dans le menu en haut de tester le jeu
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