" (situé dans le panneau "Propriétés" ) à " mysong0 . " Répétez cette opération pour les lignes de texte restants , assurant le " Nom de l'instance " correspond à l'identifiant de liaison du fichier du morceau.
5 Créer un bouton "Play " sur la scène à l'aide de l' outil "Texte " et taper "Play". Appuyez sur "F8" et assurer "Button" est sélectionné. Cliquez sur « OK ». . Tapez " play_btn " dans le champ " d'instance> Name> "
6
Ouvrez la fenêtre "Actions" en appuyant sur la touche "F9 " et entrez les données suivantes :
var mysong : Sound = new Sound () ;
var TheAnswer : Sound = new Sound () ;
activePlay var ;
boutons //désactiver
mysong0 . enabled = mysong1.enabled = mysong2.enabled = false;
play_btn.onRelease = function () {
r = random (3);
activePlay = " mysong "+ r ;
mysong.attachSound ( activePlay ) ;
mysong.start ();
//enable boutons
mysong0.enabled = mysong1 . enabled = mysong2.enabled = true;
trace ( activePlay ) ;
}
mysong0.onRelease = mysong1.onRelease = mysong2.onRelease = function () {
if ( activePlay == this._name ) {
theAnswer.attachSound ( "wow" ) ;
} else {
theAnswer.attachSound ( " bûcheur "); }
theAnswer.start ();
boutons //désactiver
mysong0.enabled = mysong1.enabled = mysong2.enabled = false; }