XSI est un logiciel d'animation par ordinateur utilisé pour créer des personnages et des environnements . En définitive, c'est un outil que vous pouvez utiliser pour raconter une histoire à travers des images . Il peut être difficile à utiliser au début, mais avec la pratique et de la patience n'importe qui peut créer des modèles de voitures , les gens, des objets ou des paysages. Texturation est le processus de mise conceptions ou de couleurs à la surface de modèles lisses, si elle est en tissu , en métal , en bois ou tout autre matériau. Sans textures , les modèles vont apparaître sans vie et irréaliste. Instructions 1 Enregistrez le fichier de la texture que vous souhaitez utiliser sur votre disque dur. 2 Créer un objet maillage dans XSI en allant dans " Primitive " " Polygon Mesh ", suivi de " Cube ". Façonner le cube dans votre objet désiré par extrusion parties du maillage , et l'ajout d' arêtes ou vertices . Ces commandes peuvent être trouvés dans le modèle , le menu de maillage . 3 Cliquez sur le bouton "Objet" dans le menu Select. Sélectionnez l'objet que vous souhaitez texture. Sélectionnez " Render " dans le menu du haut, puis sous la section Get , sélectionnez "Texture et de l'image . " 4 Renommez le fichier de texture en conséquence. Appuyez sur le bouton «Modifier» à côté du nom de la texture. Dans la prochaine nouvelle fenêtre , faites défiler et cliquer sur un bouton sur la droite qui dit "..." puis sélectionnez la texture que vous avez précédemment enregistré à utiliser sur votre objet maillé . 5 Cliquez sur la flèche pointant vers la gauche sur le haut du menu pour revenir à la fenêtre de texture . Carte de la texture sur l'objet en cliquant sur le bouton "Nouveau" dans la boîte de projection de texture et en sélectionnant " unique de rayons UV. " 6 Voir votre objet texturé en sélectionnant le menu "Render ", puis " Aperçu ».
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