Macromedia Flash vous permet de créer des fichiers multimédia interactifs pour utilisation dans une variété de contextes à la fois pour le bureau et le web. Mise en route avec Macromedia Flash authoring peut sembler une perspective intimidante , mais l'interface est facile à travailler après seulement une petite quantité d'utilisation. Initialement , le développement flash consiste à apprendre comment fonctionne l'interface , et quels sont les composants de base d' un fichier Flash sont . Fichiers Lorsque vous développez des fichiers dans l'environnement auteur Macromedia Flash , vos fichiers seront sauvegardés avec l'extension " . Fla " . Ces fichiers peuvent être ouverts que dans l'environnement de création , elles contiennent les médias , le code et les autres éléments précisant ce qui se passera quand votre dernier film exporté est affiché. Lorsque vous compilez et d'exporter votre travail de Flash, vous générez. Swf . Ce sont les fichiers que vous pouvez déployer sur Internet (et l'accès via un navigateur Web ) ou sur n'importe quel ordinateur avec Flash Player installée. Symboles Lorsque vous créez un fichier Flash , il peut inclure des ressources multimédias importés et les contrôles interactifs. Flash optimise ces ressources et vous permet de contrôler leur comportement à l'aide de symboles . Pour créer un symbole , vous sélectionnez un élément , appuyez sur " F8 " pour convertir , puis choisissez un type de symbole . Symboles graphiques sont des images et peuvent avoir leurs caractéristiques de couleur modifiée. Les clips possèdent leur propre scénario , peut jouer dans un fichier. Swf et peut être contrôlé à l'aide d'ActionScript. Les boutons peuvent également être commandés en utilisant le code et leur aspect dictée pour les différentes interactions de l'utilisateur . Code Vous pouvez créer des animations Flash sans codage , mais dans la plupart cas du code ActionScript est impliqué. Code ActionScript peut être inclus dans un fichier Flash lui-même ou en externe . " Comme " des fichiers . Code ActionScript peut être utilisé pour dicter ce qui se passe lorsque l'utilisateur interagit avec des clips et boutons , ainsi que ce qui se passe à un moment donné pendant la lecture. Code ActionScript peut aussi appeler et d'interagir avec les ressources XML , PHP et pages HTML à des emplacements Internet. Timeline La Timeline est la clé de l'animation flash . Chaque fichier Flash possède son propre scénario , qui peut être vu courir dans la partie supérieure de la fenêtre. Clips vidéo ont aussi leurs propres échéances internes . Le scénario a des couches sur lequel vous pouvez inclure des éléments tels que des symboles dans la zone du stade du document Flash. Tout ce qui est sur la scène sur une trame de scénario particulier ce que l'utilisateur verra à ce moment en cours de lecture . Vous pouvez utiliser Flash " Tweens " pour animer des séquences le long de la Timeline. Bibliothèque La bibliothèque est l'endroit où un document Flash conserve vos ressources . Ces ressources peuvent inclure des fichiers multimédias importés tels que l'audio , images et vidéo . La bibliothèque comprend également des symboles que vous avez créés. Lorsque vous importez un fichier multimédia à votre document Flash , une copie de celui-ci sera stocké dans la bibliothèque. Le panneau Bibliothèque est normalement visible à droite de la fenêtre, ou peut être ouvert en utilisant «Fenêtre », « Bibliothèque ».
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