Pour faire un enregistrement vocal correspond une animation, vous devez participer à une pratique appelée synchronisation des lèvres . La synchronisation des lèvres nécessite de faire plusieurs configurations de la bouche qui représentent différentes lettres ou des sons qui sont parlées. Ensuite, ces « bouches» sont jumelés à l'animation de sorte que les mots regardent comme si ils ont été prononcés . La synchronisation des lèvres est un processus très délicat et doit être fait une étape à la fois , il ya quelques raccourcis dans le processus. Choses que vous devez logiciel d'animation tels que Flash ou Toon Boom Animate Voir Plus Instructions 1 Ouvrez votre logiciel d'animation. Chargez votre projet le plus récent . Si vous ne l'avez pas déjà fait, tirer une personne sans bouche. 2 Chargez votre fichier audio enregistré dans votre programme. Pour ce faire, allez dans "Fichier" dans le menu principal et sélectionnez « Importer un fichier " ou " Importer" dans les options. 3 Créer 10 modèles de la bouche. Une bouche pleine ouverture sera utilisé pour les lettres «A» et «moi» Une demi - ouvert la bouche avec la langue vers le bas sera utilisé pour "E. " Une bouche ronde est utilisé pour "U. " Une bouche ronde avec des dents peut être utilisé pour «O» Une bouche avec des dents montrant juste est utilisé pour « C », « D », « G », « K », « N », « R», « S », « Y », « Z» Une bouche avec la lèvre supérieure en relief est utilisé pour « F », « V. » Une bouche ouverte avec la langue vers le haut est utilisé pour «L» et les sons de " TH" . Une bouche fermée est utilisé pour « M », « B », « p » Une petite bouche ouverte est utilisée pour " W ", " Q" et une bouche complètement étiré est utilisé pour tout le reste. 4 correspondre les sons à vos configurations de la bouche. Insérez une nouvelle image-clé dans l'animation pour chaque nouvelle lettre et copie l'un des modèles de la bouche. 5 Lisez vos fichiers audio pour voir si il s'aligne . Décaler lentement vos images clés d'une image à la fois jusqu'à sons line up de changer bouche. Assurez-vous d'insérer une bouche fermée lorsque le personnage ne parle pas .
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