Pivot Stickfigure Animator est livré préchargé avec plusieurs objets de base qui peuvent être utilisés comme des accessoires ou des personnages dans vos projets d'animation . L' utilitaire Builder Stick Figure de la demande vous permet de créer des objets personnalisés pour les utiliser dans vos projets. Mais si vous souhaitez utiliser des objets plus avancés dans vos stick figure animations et vous ne voulez pas de les construire à partir de zéro , vous pouvez télécharger des objets tiers dans la bibliothèque de Pivot. Instructions 1 Sélectionnez l'option "Ordinateur" dans le menu "Démarrer" de votre ordinateur. Double -cliquez sur le lecteur qui contient votre installation de Pivot, lorsque le menu de l'ordinateur apparaît . 2 Ouvrez le dossier "Program Files " sur le disque dur , puis ouvrez le " Pivot Stickfigure Animator " dossier à l'intérieur. Ouvrez le dossier " Stick Figures " . 3 télécharger une copie d'un paquet de chiffre de bâton tiers. Double -cliquez sur le paquet compressé pour l'ouvrir . Glissez et déposez les objets à l'intérieur de l'emballage de bâton dans le dossier " Stick Figure " . 4 Début Pivot bâton Figure Animator . Sélectionnez l'option "Load Figure Type" le menu "Fichier" du programme. Le dossier " Stick Figures " s'ouvrira dans une fenêtre de l'explorateur de fichier Pivot. Cliquez sur l'objet désiré. 5 Cliquez sur l'option "Ouvrir" de la fenêtre de l'Explorateur de charger l'objet sélectionné dans le programme.
|