Chaises peuvent vous permettre de montrer plus de la dynamique de votre Pivot chiffre de bâton . Vous pouvez avoir votre chiffre de bâton assis ou allongez-vous sur une chaise en utilisant le logiciel Pivot Stickfigure Animator . Et pour les séquences plus spectaculaires , vous pouvez même faire la votre personnage de bâton lancer une chaise sur une scène. Alors chaises ne sont pas inclus dans la banque d'objets préfabriqués de Pivot , vous pouvez utiliser chiffre de bâton de bâtisseur de la demande de construction d' une chaise à partir de zéro . Instructions 1 Pivot de lancement. Sélectionnez l'option " Créer une figure de type " à partir de "L' Fichier" Pivot tête pour ouvrir le menu Générateur de chiffre de bâton. Construisez votre chaise de la ligne verticale sur la toile du Malade Figure Builder. 2 Convertir la ligne de modèle dans une boîte en utilisant l'outil "Ligne Add" . Déplacez votre curseur sur le point de contrôle rouge du segment. Déplacez votre curseur horizontalement pour dessiner une ligne . Appuyez sur le bouton gauche de votre souris pour ancrer la nouvelle ligne. Remplissez la boîte en utilisant l'outil « ligne Add" . 3 Dessinez une deuxième boîte de même taille sur le fond sur la première. Utilisez le fond de la boîte d'origine comme le sommet de la nouvelle boîte , puis tirer dans les côtés et le fond de la deuxième boîte . Le décodeur sera le dos de votre chaise, et le fond sera son siège. 4 Cliquez sur le bouton "Options " rubrique , puis sélectionnez l'option "Edit Mode". < Br > 5 moins de trainée pouvoir de contrôle de la case du bas vers une position presque horizontale. Conserver les côtés de la boîte inférieure parallèles entre eux . Légèrement abaisser le point de contrôle sur le coin extérieur de l' " de retour " . 6 Ajouter jambes à votre fauteuil. Utilisez l'outil "Ligne Ajouter" pour tracer des lignes verticales , ou « jambes», à quatre points de contrôle de la sécurité. 7 Cliquez sur le menu "Fichier " rubrique , puis sélectionnez l'option «Enregistrer» pour sauver votre chaise.
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