Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire Textures belle apparen…
  • Comment faire pour ajouter une anima…
  • Comment construire des bâtons sur P…
  • Comment faire pour mettre une statio…
  • Comment faire pour convertir un fich…
  • Comment faire Bite Marks in Flash 
  • Comment faire un basket rebondissant…
  • Comment faire pour installer Flash P…
  • Comment télécharger des programmes…
  • Comment ajouter Volume Control in Fl…
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Comment construire des bâtons sur Pivot 3

    Pivot 3 calé dans sa phase de développement bêta , laissant le chiffre de bâton création programme vide de modèles et d'objets pour la construction d' animations. Toutefois, l'absence d'objets préfabriqués vous permet toujours de profiter de Pivot 3 et ses fonctionnalités améliorées. L' utilitaire Builder Stick Figure du programme vous fournit les outils nécessaires pour créer vos propres bâtons et des objets à partir de zéro , mais vous aurez à fournir la créativité . Instructions
    1

    Launch Pivot 3. Cliquez sur le " Fichier" Pivot position, puis sélectionnez l'option "Créer de la figure de type " dans le menu qui apparaît sous la rubrique . Le menu " Stick Figure Builder " apparaît avec un segment de bâton vertical qui a des points de contrôle à chaque extrémité.
    2

    Cliquez sur point de contrôle rouge du segment de bâton pour faire tourner le segment. Glisser le point de contrôle rouge vers la gauche ou vers la droite pour la faire tourner dans les deux sens . Cliquez sur le point de contrôle orange, puis faites-le glisser pour déplacer l'ensemble du segment vers un nouvel emplacement sur ​​la toile.
    3

    Cliquez sur le bouton "Ajouter ligne " pour connecter un nouveau segment à l'un des points de contrôle sur l'actuel. Déplacez votre curseur sur l'un des points de contrôle de l'original segments. Maintenez enfoncé le bouton gauche de votre souris , puis déplacez le curseur à partir du point de contrôle pour dessiner un nouveau segment de bâton.
    4

    Cliquez sur le bouton "Ajouter de cercle" à un cercle de votre chiffre de bâton. Cliquez sur un des points de contrôle des bâtons de , puis faites glisser le curseur à partir du point de dessiner un cercle .
    5

    Utilisez le bouton " Basculer sectorielle» pour faire basculer le segment actif entre un bâton ou d' cercle . Utilisez "l'épaisseur " Changement touches fléchées pour augmenter ou diminuer l'épaisseur de la ligne ou du cercle sélectionné.
    6

    Utilisez le bouton "Dupliquer Segment " pour cloner votre segment en cours. Glissez et déposez le clone sur un point de contrôle sur votre chiffre de bâton. Cliquez sur le bouton "Supprimer Segment " pour supprimer la sélection actuelle. Vous pouvez également utiliser l' option de la "Annuler Déplacer " de cap pour annuler votre dernière action "Edit" .
    7

    Cliquez sur le bouton " statique /dynamique sectorielle» pour changer le segment sélectionné soit à un " " un objet ou un meuble " statique dynamique " objet.
    8

    Sélectionnez le " " option à partir du chiffre de bâton Builder " enregistrer le fichier
    "rubrique pour enregistrer une copie de votre chiffre de bâton.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment construire un lecteur MP3 en AS3 
  • Comment maîtriser Maya 7 
  • Comment trouver la clé de CD pour Manga Studio 
  • Tutoriels gratuits sur la façon de faire de l'animation informatique 
  • Comment faire un basket rebondissant dans Swish Max 
  • Comment arrêter une mise à jour Flash 
  • Maya 3D Tutoriel 
  • Comment inscrire une Shockwave Flash 
  • Comment accéder aux données pour Steppers numériques 
  • Comment rendre un Flash Video 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc