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    Un logiciel d'animation

    Comment faire pour créer en 3D des particules de poussière dans After Effects

    Création de particules de poussière en 3-D dans After Effects est obtenue grâce à son générateur de particules . Le générateur de particules a de nombreuses options , telles que le type , la taille à la naissance , la longévité , la gravité , la couleur et la variation de la taille . Le taux de natalité est la création de la particule, et le taux de mort est la fin ou la décoloration sur les particules . Les particules comprennent une grande variété d'options telles que des étoiles et des bulles ainsi que la possibilité d'ajouter vos propres créations . Instructions
    1

    Choisissez "Composition" dans le menu principal et cliquez sur " Nouvelle composition. " Dans le panneau de pop-up , entrez " 30:00 " pour créer un de 30 secondes . Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de panneau.
    2

    faire un fond solide en cliquant sur ​​«Calque ", "Nouveau " puis "Solid" . Choisissez une couleur pour le fond que représente la couleur de poussière, comme le brun , le noir ou jaune.
    3

    Cliquez sur "Fenêtre" et " Effets et Preset » dans le menu gigogne. Tapez " particule" dans la boîte de recherche , puis double- cliquez sur l'option « CC Particle Systems II " .
    4

    fixer le taux de naissance à .01 et .07 pour la longévité .

    5

    Cliquez sur la flèche à côté de l'option « physique », et changer la gravité à 0. Réglez la vitesse de 2,3 à créer la distance entre les particules de poussière.
    6

    sous la flèche " particules ", définir le type à concave , la taille de la naissance à .02 et la taille de la mort à .12 . < Br > Photos 7

    Réglez les paramètres selon vos besoins .

     
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