Revit est un programme graphique de votre ordinateur par la société Autodesk . Ce logiciel permet aux utilisateurs de créer modélisation 3D et des projets de dessin 2D à travers la conception assistée par ordinateur (CAD) de cadre du système. Bien que le programme est conçu uniquement pour fonctionner sur un système de operatng Windows, les nouveaux Mac Intel comme le MacBook peuvent exécuter le logiciel à travers une partition de disque sous Windows ou via le logiciel de virtualisation du système d'exploitation . La configuration requise pour Mac s'alignent étroitement avec Revit 2011 installation standard de Windows. Logiciels Mac Exigences Pour exécuter Revit sur un Mac , vous devez installer une version de Windows qui fonctionnera à travers le système intégré de Boot Camp Mac, ou un programme de virtualisation tiers comme Parallels Desktop . Vous devez utiliser Mac OS 10.5 ou plus et avez soit Boot Camp version 2.0 ou Parallels Desktop 4.0 ou supérieur installé sur votre ordinateur . Logiciel Windows Exigences La version de Windows sur votre Mac doit être un Windows XP (Service pack 2 ), Windows Vista ou installation de Windows 7 . Vous devez également avoir accès à Internet si Internet Explorer version 7.0 ou supérieure aux fins de licence . Au niveau des graphismes , il est recommandé que vous avez également Microsoft DirectX 9.0 ou supérieur installé . Matérielle requise Vous devez avoir un duel -core Intel basé sur le processeur de votre Mac pour faire fonctionner les installations de Windows distincts. Il ya un minimum de 3 Go de RAM et un minimum de 20 Go d'espace sur le disque dur de votre installation Windows. Si vous envisagez d'installer une version 64 bits de Windows ou exécuter l'installation via le logiciel de virtualisation, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core 2 et n'importe où à partir de 4 Go à 8 Go de RAM. Exigences graphique < br > Photos Depuis Revit est une application visuelle, votre Mac sera également besoin d'une carte graphique haut de gamme pour afficher correctement les modèles que vous créez. Votre carte graphique doit avoir 256 Mo ou plus de RAM séparé et être capable de faire tourner DirectX 9.0 avec le modèle 3 Shading . Si vous prévoyez d'utiliser un moniteur séparé , il aura besoin d'une résolution de 1280 x 1024 ou plus et un adaptateur capable de couleur 24-bit .
|