Adobe Flash offre la possibilité de créer une variété de types de jeu , comme correspondant , la plateforme et de tir. Faire votre propre jeu flash de caractères "Sonic" est facile quand il est décomposé en étapes. Commencez par créer le personnage , puis le match. Si vous créez un jeu de style plate-forme , le caractère "Sonic" devra avoir une variété d'actions , comme la course , le saut et la marche. Les concepteurs de jeux de créer diverses animations du personnage , puis créer un clip appelé un sprite. Les sprites sont appel dans le jeu via le code AS3 . Instructions 1 Décidez quel type de jeu pour créer avec les objets nécessaires . Par exemple, la plupart des jeux de caractères comprennent une plate-forme . Faire le fond de plate-forme pour le jeu en Flash ou un programme graphique . La plate-forme devrait être plus longue que l'écran du match. Par exemple, si l'écran est de 300 pixels , la plate-forme devrait être d'environ 900 pixels. Cela donne beaucoup de place pour le caractère à défiler . 2 créer le personnage "Sonic" soit en flash ou votre logiciel graphique préféré. Utilisez les formes de base, comme un cercle pour la tête et les cylindres pour les jambes et les bras. Inclure des détails , tels que pointes pour les cheveux et des chaussures pointues . Passez en revue les formes avec un crayon ou un outil pinceau pour relier les grandes lignes comme le cou à la tête. Effacer toutes les lignes de forme de base montrant puis ajouter de la couleur à travers les options de couleurs du programme graphique . Importez le personnage dans Flash et de créer les sprites nécessaires pour le match. 3 Concevoir le menu de démarrage en Flash et ajouter du code Action Script pour des liens vers des pages secondaires, telles que les instructions de jeu et un lien pour commencer le match. 4 Ajoutez le code au jeu , comme faire le défilement de la plate-forme lorsque le personnage atteint le bord de l'écran avec le code d' appel de plusieurs sprites . Par exemple, la touche flèche vers le haut pourrait faire appel à un sprite sauter et la touche flèche droite pourrait faire appel à un sprite en cours d'exécution . 5 action Ajouter le code de script pour la notation , tels que les points pour obtenir une réponse correcte dans un jeu "Sonic" trivia ou de trouver un trésor caché dans un jeu de plate-forme. 6 configurer une page de laisser le joueur sait quand le jeu est terminé et que la finale le score est . Inclure des options pour quoi faire , comme aller à un niveau supérieur ou démarrer le game over.
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