Jeux pour Xbox appareils de poche sous Windows 360 et sont généralement programmés avec XNA Framework . De nombreux animateurs de jeu, cependant , de créer en Flash. Il est possible de concevoir des animations en flash et ensuite de les convertir et de les charger dans XNA . Ce processus nécessite une solide connaissance de la programmation ActionScript dans Flash , la manipulation d'images dans Photoshop et la programmation XNA . Pour ceux qui ont tous les trois, voici les instructions pour la conversion de base. Choses que vous devez logiciel Flash Photoshop logiciel XNA logiciel Afficher plus Instructions 1 Ouvrez votre fichier Flash. 2 Ouvrez la fenêtre Actions et ajoutez le code suivant sur l'image ci: my_pb.indeterminate = true; 3 Insérer une image-clé sur le cadre de deux et ajoutez le code suivant , où " x " est le nombre total d'images dans l'animation : var classesFrame : Number = " x " ; if ( _framesloaded < classesFrame ) { trace ( ce . getBytesLoaded () + " de " + this.getBytesTotal () + " octets chargés "); gotoAndPlay (1); } else { gotoAndStop ( classesFrame ) ; } 4 Ajouter une image clé sur la dernière image de l'animation et tapez le code suivant : arrêt de (); 5 Ouvrez les images dans Photoshop et les aligner . 6 régler la transparence de la couleur de la clé des cadres pour une couleur qui n'est pas contenue dans l'animation. 7 Enregistrer les images comme une feuille sprite 8 Importer la feuille de sprite dans XNA 9 Utilisez le code XNA suivant pour animer la feuille sprite: . . 01 AnimateRight public void ( gameTime gameTime ) 02 { 03 if ( currentKBState ! = previousKBState ) 04 { 05 currentFrame = 9; 06 } 07 08 minuterie + = ( float) gameTime.ElapsedGameTime.TotalMilliseconds ; 09 & 10 if ( compteur> intervalle ) 11 { 12 currentFrame + +; 13 14 if ( currentFrame > 11) 15 { 16 currentFrame = 8; 17} 18 timer = 0f ; 19} 20 } 10 Exécutez l' animation dans XNA .
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