Blender est une application open source qui accueille la modélisation 3D, animation, simulations et d'autres caractéristiques des médias visuels. Le programme est disponible en téléchargement gratuit qui fonctionne avec Linux , Mac et les systèmes d'exploitation Windows. Avec l'aide des touches de forme, vous pouvez transformer vos images en 3D dans des scènes animées , de préparer le mouvement des lèvres pour la synchronisation des lèvres et ajouter la piste audio pour produire une animation Blender lèvres synchronisé . Choses que vous devez Blender demande graphique 3D pour animer Voir Plus Instructions 1 Ouvert Blender et chargez votre graphique à utiliser dans l'animation lip-sync . Avant de pouvoir créer une animation lip-sync , vous devez mettre en place Shape Keys qui correspondent aux phonèmes nécessaires pour l' audio lip-sync . Réglez votre écran Blender si votre graphique est présenté dans la fenêtre 3D avant, la fenêtre d'action , votre fenêtre de ligne de temps et la fenêtre des boutons. 2 Sélectionnez la partie de la bouche de votre graphique et la position de la bouche pour un phonème spécifique . Sélectionnez " Formes " du panneau "Edition " et ajouter une touche de Shape. Nommez la clé après le phonème pour que la position de la bouche. Enregistrer la clé de forme et répéter ce processus pour chaque phonème votre audio de synchronisation labiale exige. 3 charger le fichier audio que vous souhaitez mettre un lien vers le graphique pour une animation lip-sync . Le fichier audio sera charger dans la vidéo de la fenêtre du séquenceur de Blender . Repositionner la fenêtre du séquenceur de la vidéo si vous le souhaitez . 4 Cliquez sur "Boutons de bloquer le son " dans la fenêtre de scène. Cliquez sur " Sync " et " Scrub " dans les réglages du séquenceur audio . 5 Sélectionnez votre graphique et notez les clés de forme que vous avez apportées dans la fenêtre d'action . Cliquez sur la flèche pointant vers le bas à côté du mot « curseurs » dans la fenêtre d'action et d'utiliser votre souris pour ajuster les curseurs pour chaque clé de forme pour ajuster le mouvement de l'image, le fichier audio pour une bonne coordination de la synchronisation labiale . < Br >
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