LightWave est un programme d' animation par ordinateur industrie de classe faite par NewTek . Il est utilisé pour créer des effets pour beaucoup de films et de séries télévisées et est constitué de deux composantes: Modeler et mise en page . Création d' explosions en utilisant n'importe quel logiciel d'animation par ordinateur est un processus difficile et nécessite soit une bonne dose de patience ou la connaissance préalable de la façon dont le programme fonctionne . La façon la plus courante pour créer des explosions est d'utiliser hypervoxels et de textures, plutôt que d'essayer de créer un modèle spécifique. Le programme de mise en page de consignes 1 Ouvert LightWave et de choisir le nombre d'images que vous voulez dans le calendrier ci-dessous la fenêtre principale. Tirez sur le dos de l'appareil pour s'assurer qu'il va voir la zone que vous souhaitez créer l'explosion et ajouter tous les milieux ou les objets que vous souhaitez inclure 2 Créer un objet émetteur et sélectionnez "Générer par: . Cadre "dans le menu déroulant. Réglez la limite de particules à celui que vous aimez . Un niveau plus élevé signifie des temps de rendu plus lent, mais une explosion plus détaillée. Un niveau d'environ 50 est un bon endroit pour commencer . Dans l'onglet " particules " définir le " Lifetime " à la longueur , en images , de l'explosion. Dans l'onglet "Motion " , réglez " Explosion " à "1 " et la " vibration " à " 0,25 ". Fermez la boîte et ouvrez le dialogue "Motion Options" pour la caméra. Dites-lui de cibler l'objet de l'émetteur . 3 Ouvrez la boîte de dialogue " Effets" et sélectionnez l'onglet " Volumetrics " . Ajouter " Hypervoxels " et ouvrez la fenêtre de dialogue . Cliquez deux fois sur l'objet de l'émetteur pour l'allumer . Dans les options , réglez " Type d'objet " de volume et de définir le " Particle Size " à petite par rapport à la scène. Réglez la " variation de la taille " entre 30 et 50 pour cent et décochez la case " Aligner sur la voie . " 4 créer un « Turbulance " texture norme sous l'onglet « Hypervoxels " . Cliquez sur l'onglet " Shading " et éteindre " ombres volumétriques . " Réglez la qualité de rendu comme vous le souhaitez . 5 Créer un «gradient» texture de couleur pour l'explosion dans la gamme orange et rouge, qui passe d'une couleur claire à une plus foncée . Créez un dégradé en double et l'attacher à la chaîne de luminosité . La pente doit aller du blanc au gris moyen. Définir une luminosité élevée de l'ordre de 250 pour cent , une opacité élevée , une faible épaisseur et d'une grande finesse. Fermez l'éditeur de texture. 6 ouvrir la fenêtre " Propriétés de l'appareil photo " et cochez " Flou ". Enregistrer et rendre votre scène.
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