Un des projets d'animation les plus élémentaires que vous pouvez entreprendre dans NewTek LightWave est de créer une balle qui rebondit . Vous créez une balle qui rebondit en créant la balle dans Modeler, puis à l'aide d'images clés pour animer en page. Les images-clés sont un concept important à comprendre lorsque l'on travaille avec LightWave . En créant deux images clés , une dans la position de départ , et l'autre à la position de fin , le programme «remplir» les images intermédiaires créant automatiquement une animation fluide . Instructions 1 Ouvrez le programme Modeler LightWave . Sélectionnez l'onglet "Créer" en haut de la fenêtre. 2 Sélectionnez l'outil " Ball" sur le côté gauche de l'écran, puis tirer une balle. < Br > 3 Ouvrez le menu "Fichier" . Cliquez sur " Enregistrer l'objet . " Enregistrer l'objet dans un fichier nommé «boule ». Fermer Modeler. 4 Ouvrir la disposition de LightWave . Ouvrez le menu "Fichier" , cliquez sur "Load " puis cliquez sur " Load Object ... " Sélectionnez le fichier d'objet " balle" . Cela va charger la balle dans LightWave page. 5 Sélectionnez l'onglet "Modifier" en haut de la fenêtre. Sélectionnez l'outil "Move" sur le côté gauche de l'écran. 6 Déplacez le calendrier pour encadrer zéro. Cliquez sur le bouton " Créer une clé » ci-dessous la chronologie. Sélectionnez " éléments sélectionnés " dans le menu déroulant , puis cliquez sur "OK". 7 Déplacez le calendrier pour encadrer 10. Sélectionnez la flèche verte sur l'axe de la balle. Déplacez la boule jusqu'à ce qu'elle touche le " terrain". Cliquez sur le bouton " Créer une clé » ci-dessous la chronologie. Sélectionnez " éléments sélectionnés " dans le menu déroulant , puis cliquez sur "OK". 8 Déplacez la chronologie pour cadre 20 . Sélectionnez la flèche verte sur l'axe de la balle. Déplacer la balle presque à la position de départ. Cliquez sur le bouton " Créer une clé » ci-dessous la chronologie. Sélectionnez " éléments sélectionnés " dans le menu déroulant , puis cliquez sur "OK". 9 Répétez le processus d' avancer l'échéance , le déplacement du ballon , puis créer une image-clé . Chaque fois que la balle rebondit " jusqu'à " faire venir un peu plus bas .
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