Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour créer un tirage …
  • Comment faire pour créer flash Clay…
  • Tutoriel pour 3D Studio MAX R3.1 
  • Comment importer des fichiers SWF en…
  • Comment faire un bon jeu Flash Mobil…
  • Comment construire une barre de déf…
  • Foil Effet d'or dans Photoshop 
  • Comment ajouter des plug -ins pour A…
  • Comment devenir un distributeur de l…
  • Comment copier un avatar animé 
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Comment faire de flamme d'un briquet dans After Effects

    Flames sont une des choses les plus difficiles à animer dans Adobe After Effects , car ils sont aléatoires, évoluer rapidement et disposent d'un grand nombre de différentes couleurs. La flamme du briquet est un effet plus facile à réaliser car la flamme est stable et les couleurs ne sont pas aussi mélangée comme une véritable flamme . L'effet Trapcode connu comme «particulière» utilise des particules pour créer une flamme qui représente une véritable flamme d'un briquet . Instructions
    1

    Cliquez sur l'icône " Composition" . Définir une nouvelle composition à " 10 secondes " et appuyez sur "OK".
    2

    Faites un clic droit dans la composition et sélectionnez "Nouveau " et " solide ". Choisissez n'importe quelle couleur unie et appuyez sur " OK".
    3

    Cliquez une fois sur la couche solide et sélectionnez " couche " et " pré- Composer ". Un nouvel onglet s'ouvre dans l'onglet " Calques " avec le "Solid" que la composition principale .
    4 Type de

    dans " particulière " dans l'onglet "Effets et Presets " . Faites glisser et déposez l'effet " Trapcode Particular " sur le solide . Le solide va disparaître et être remplacé par un écran noir. Faites glisser le curseur de la timeline quelques secondes et une grande collection de globes blancs apparaît.
    5

    Cliquez sur "l'effet Controls " onglet. Développez les paramètres " émetteur " . Définissez les particules à " 325 ". Réglez le " Type d'émetteur » à «Point ». Réglez le " Sens " à " directionnel ". Réglez le "Spread de direction » à « 79 ».
    6

    Développer l'onglet " particules " . Réglez le "Life" à " 1.5" secondes. Réglez le " Random Life » à « 35% ». Réglez le " type de particule " de "Sphere" et régler la plume à «100% ». Définissez la 'taille »à« 20 »et le« Opacité »à« 7% ».
    7

    Cliquez sur le " physique " et définir la gravité de« -40 ». Réglez le "Wind Z " à " 278 " et allumer les images clés . Réglez tous les autres paramètres pour rendre le plus léger semble aussi épais et que vous en avez besoin.
    8 Type de

    dans "Blur rapide " dans les " effets et presets " fenêtre. Faites glisser et déposez-le sur le " léger ". Réglez le " Flou accéléré » à « 15 ». Cela ajoute animation plus réaliste de la flamme.
    9 Type de

    dans " Glow " dans les " effets et presets " fenêtre . Faites glisser et déposez-le sur le " léger ". Réglez le " rayon de préchauffage à « 40% » et vous verrez la flamme air vivant . Réglez le« seuil » à « 30% » et réglez« Couleur A " à une couleur orange pour compléter le briquet.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment animer Treads réservoir à l'aide Maya 
  • Comment faire un jeu de labyrinthe effrayant 
  • Suivi de mouvement dans Adobe After Effects 
  • Codec expliqué 
  • Comment Hyperlink une image SWF 
  • Quelles sont les parties de base de Macromedia Flash 
  • Comment faire une bannière flash cliquable avec le bouton d' action de script 
  • Comment exporter Rhino 3D Maya 
  • Comment créer une bannière GIF utilisez Flash 
  • Comment faire un flash RPG Tutoriel Vidéo 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc