Vous pouvez faire pivoter le texte ou tout autre objet dans l'espace 3D dans Adobe Flash , un programme d'animation de premier plan, avec l'outil Rotation 3D . Cet outil vous permet de faire pivoter l'objet texte sur les axes X , Y et Z . Vous pouvez créer une rotation animation de texte 3D en manipulant le texte dans une interpolation de mouvement . Une interpolation est une fonction de Flash qui comble les images d'une animation automatiquement . Tout ce que vous avez à faire est de créer les images de début et de fin, et le programme flash fait le reste . Choses que vous devez Adobe Flash CS4 Professional ou tard Afficher plus Instructions 1 Ouvrir un fichier FLA film contenant du texte existant que vous souhaitez faire pivoter , ou de créer une nouveau film en cliquant sur le menu " fichier" et choisir "Nouveau". Cela ouvre la boîte de dialogue Nouveau document. Sélectionnez " ActionScript 3.0 », puis cliquez sur "OK". 2 Sélectionnez l' outil "Texte " dans le panneau Outils , 3 Aller à la panneau Propriétés et définissez la famille désirée de police, le style et la taille de votre texte. 4 Cliquez sur l'étape où vous voulez que votre texte , puis tapez votre chaîne de texte. 5 < p> clic-droit dans le cadre dans le panneau Montage où vous voulez que votre animation se termine , puis choisissez "Insérer une image-clé " dans le menu contextuel . Défaut les cadres de flash par seconde ou FPS taux est de 24 images par seconde. Si vous faites votre animation 100 images de long, elle se déroulera sur quatre secondes. 6 Sélectionnez l'outil " Rotation 3D » dans le panneau Outils. Un symbole cible comme affiche sur le texte. Ce sont les contrôles de rotation 3D. Le symbole est constitué de deux lignes qui se croisent à l'intérieur d'un cercle bleu . Utilisez la ligne verte pour faire pivoter le texte sur son axe Y . Utilisez la ligne rouge pour faire pivoter le texte sur son axe x . Le cercle bleu tourne le texte sur son axe Z . Pour obtenir le meilleur effet de rotation, faire pivoter le texte progressivement sur la timeline. Par exemple, si votre animation s'étend sur 100 images , vous pouvez créer un point de contrôle de rotation toutes les vingt de cadres. Démarrer dans la trame 20, tourner légèrement le texte avec les commandes de rotation 3D , puis passez à l' image 40 , tourner le texte un peu plus, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de l'animation. 7 < p> Cliquez sur l'image où vous voulez que votre premier point de contrôle de rotation, puis faites pivoter le texte avec des commandes de rotation 3D . Flash insère un point de contrôle dans le cadre sélectionné automatiquement. 8 Répétez Étape 7 jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la séquence d'images de l'animation . < Br >
|