WPF est l'abréviation de Windows Presentation Foundation . WPF crée des graphiques 3D dans Extensible Application Markup Language ( XMAL ) et du code C # . WPF contient plusieurs interfaces de programmation d'applications (API ) pour créer des animations en trois dimensions. Résolution WPF utilise des points de données pour créer un maillage . Graphiques 3D de WPF exigent beaucoup de points de données pour une image lisse et claire . Pour éviter des problèmes comme l'animation floue dans les modèles 3D , " Fondements de WPF " dit " la meilleure méthodologie pour la programmation en 3D avec WPF est d'utiliser un paquet de concepteur 3D pour créer des modèles et des maillages et les importer ensuite dans WPF. " Le modèle importé peut créer un modèle plus réaliste que de tourner des images 2D en animation 3D. Si les images 2D sont utilisés pour créer l' animation 3D, utiliser autant d'images 2D de l'objet de la réalité que possible . Ces images doivent être prises sous des angles différents pour générer des points de données plus précises. 2D édition Viewport3D montre l'animation en 2D que les utilisateurs peuvent voir, mais la modification du modèle 3D thorugh cela crée des problèmes. WPF utilise la classe Viewport3D de présenter des modèles 3D dans des fenêtres 2D . Des problèmes peuvent survenir lorsque l'image est manipulée . Vérifiez le modèle à partir de plusieurs points de vue afin de s'assurer que tout changement semble correcte dans tous les angles. Regardez l'animation 3D sur le site pour trouver un problème de débordement de contenu lorsque le graphique est plus grande que la fenêtre de visualisation . Réduire la teneur des problèmes de débordement en diminuant la taille de l'animation ou l'élimination texte débordant . Problèmes de code Importation de modèles crée également un code de procédure qui peut être édité comme désirée. Selon " Fondements de WPF ", " il vaut mieux éviter d'éditer le nœud et la place vient de mettre la et ses enfants dans votre application. " Examinez le code soigneusement afin de minimiser les problèmes . Avoir des revues de code avec d'autres programmeurs afin qu'une autre personne peut attraper problèmes. Testez le code à fond sur tous les systèmes d'exploitation et navigateurs éventuellement utilisés pour déterminer les problèmes d'incompatibilité de logiciels. Utilisez l'enlèvement de face arrière pour accélérer le traitement de la vue sans sacrifier le détail. Cependant, backface suppression nécessite la création de deux points de vue de la géométrie 3D qui apparaîtront correct lorsque la vue arrière est directement visible par l'utilisateur. Timers minuteries d'animation peuvent créer des problèmes pour les téléspectateurs . Timers en animation 3D sont utilisés pour modifier animations à intervalles spécifiés. WPF crée des animations en pixels. Animation indépendante contrôle de l'animation 3D pour éviter les problèmes avec des contrôles tels que les boutons de relecture et d'arrêt . Créez des animations distincts pour les animations 3D qui fonctionnent à des vitesses différentes pour éviter les problèmes avec les minuteries . Assurer un flux d'animation 3D lisse en équilibrant le taux de minuterie. A très court métrage d'animation 3D peut provoquer des retards que l'ordinateur tente de charger vues rafraîchis d'animation. Timer intervalles très longs de moins d'un dixième de seconde sont détectables à l'œil nu . Utilisateur signalé des problèmes peuvent inclure un aspect saccadé ou l'arrêt de l' animation 3D. HWND HWND est une API ou la poignée ( h) pour une fenêtre ( VNT ) . "Programming WPF " dit " le premier problème est que HWND tendance à se remplir dans leur propre arrière-plan , de sorte que vous ne pouvez pas voir ce qui est derrière eux. " Le hwnd appelle une fenêtre pour contenir l' animation mais est pré-programmé pour fournir un arrière-plan moins que le code d'animation WPF spécifie l'un des siens . Un autre problème est que les éléments WPF ne peuvent pas être placés sur le dessus d'éléments HWND . WPF animation API besoin de remplacer des éléments HWND ou les intégrer, pas essayer de les superposer .
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