Adobe Flash est un logiciel d'animation qui vous permet de créer des formes , des personnes et des boutons interactifs pour faire des films ou des jeux. Flash utilise son propre langage de script ", Actionscript , « pour réaliser les fonctions plus complexes, vous voudrez peut-être utiliser dans votre jeu . Création d'un tirage au sort implique un peu d'art et beaucoup d' Actionscript . Une fois que vous avez terminé, le jeu simule un tirage au sort , vous donnant aléatoirement à pile ou face . Instructions Créer le Coin 1 Ouvrez Flash . En face de vous sera un carré blanc vide. Cliquez sur "Insérer" en haut de l'écran , puis sélectionnez " Nouveau symbole. " Nom du symbole " chefs " et appuyez sur "OK". 2 utilisation l'outil " ovale ", situé dans la barre d'outils sur le côté gauche de l'écran, pour créer l'avant de votre pièce. Vous pouvez également utiliser le " Crayon " ou "pinceaux" outils pour décorer la pièce. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur "Ctrl + A" puis "Ctrl + C " 3 Cliquez sur "Insérer" en haut de l'écran et sélectionnez " nouveau symbole. " Nom de celui-ci" Tails ", appuyez sur " OK " puis" Ctrl + V. "En face de vous doit être une copie de la " symbole de chefs " vous venez de créer. En utilisant le "Eraser" et " Crayon" outils , créer une nouvelle forme ou dessin sur la surface de la pièce à distinguer de « chefs ». 4 Appuyez sur la petite flèche bleue sur le côté supérieur gauche de l'écran à deux reprises pour revenir à votre carré blanc blanc original . 5 Trouvez l'onglet "Bibliothèque" . Par défaut , il est situé sur le côté supérieur droit de l'écran . Faites glisser et déposez les deux «têtes» et «queues» dans le carré blanc vide. 6 Cliquez sur " chefs ". Trouvez l'onglet "Propriétés" , qui se trouve également sur le côté supérieur droit par défaut. Dans les "Propriétés" est une boîte blanche qui lit " . " Cliquez sur l'image et entrez « chefs ». Faites la même chose pour le symbole " Tails " , à l'exception écrire " Tails " , dans la case blanche Placer le bouton de 7 Cliquez sur le bouton "Fenêtre" situé en haut de l'écran. . Aller en bas de " Bibliothèques communes " et cliquez sur " Buttons ". Un menu apparaîtra vous donnant une liste des boutons disponibles . 8 trouverez un bouton que vous voulez, puis faites glisser il sur le carré blanc avec des «têtes» et «queues ». 9 Sélectionnez le bouton que vous avez placé , puis trouver l'onglet " Propriétés " de nouveau. Dans la boîte " d'instance> Name> ", écrivez " bouton ". L'écriture du code 10 Sélectionnez " Fenêtre" dans la partie supérieure ». Actions" de l'écran et cliquez sur Ceci ouvrira la fenêtre où vous pouvez dire à votre bouton et symboles de monnaie que faire 11 Situer l'onglet " Timeline" ; . par défaut , il est en bas de l'écran. Cliquez sur la première des petites boîtes blanches le long de la longueur de la languette 12 Type le code suivant dans la fenêtre "Actions" : . Button.addEventListener ( MouseEvent. CLICK , fLIP) , la fonction flip ( ev) {if ( Math.random ( ) > 0,5 ) { Heads.visible = trueTails.visible = false} else { Heads.visible = false; Tails.visible = true }} Heads . visible = false; 13 Cliquez sur «Fichier» dans la partie supérieure de l'écran, alors . " Enregistrer" Nommez le fichier , puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" . Appuyez sur "Ctrl + Entrée" pour lire votre film . Appuyez sur le bouton pour lancer la pièce .
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