Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour créer une bande …
  • Liste des logiciels d'animation 2D 
  • Camps d'animation pour enfants 
  • Comment puis-je ajouter du son à un…
  • Comment faire de GIFs animés Smalle…
  • Comment faire pour mettre son dans u…
  • Comment cadres nommés dans Flash 
  • Comment animer des personnages dans …
  • Un tutoriel sur Saisie Musique dans …
  • Comment faire pour supprimer les par…
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Tutoriel pour 3D Studio MAX R3.1

    3D Studio MAX est un programme créé par Autodesk Media and Entertainment. 3D Studio MAX permet à l' utilisateur de créer de nombreux types d' illustrations 3D visuellement intéressant . Cette oeuvre ne peut être utilisée dans les jeux vidéo , spots publicitaires et autres types d' animation. Une des choses les plus élémentaires que vous pouvez créer en 3D Studio Max est un modèle polygonal. Le modèle polygonal peut ensuite être transformé , transformé , déplacé , tourné et mis à l'échelle en fonction de vos préférences personnelles. Instructions
    mise à l'échelle d'un objet
    1

    Créer une sphère dans votre fenêtre avant à l'aide de l'outil " Primitive " sur le côté droit de la fenêtre.
    2

    Faites un clic droit sur ​​la sphère et sélectionnez "Convertir modifiable mesh" dans le menu pop-up .
    3

    Faites un clic droit sur ​​la sphère nouveau et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel menu . Regardez les dimensions de la sphère. Assurez-vous que les dimensions restent les mêmes lorsque vous redimensionnez il .
    4

    Cliquez sur l' outil " Scale Select et uniforme» et l'ampleur de la sphère de la taille que vous préférez.
    5 < p> clic-droit sur le champ et sélectionnez " Propriétés". Cela vous montre que la dimension de la sphère n'a pas changé quand il a été mis à l'échelle . Vous ne escaladé la sphère par rapport à l'espace du monde , il est po
    6

    Cliquez sur l'onglet "Modifier" . Sélectionnez le mode " sous-objet " appelé " Element ".
    7

    Continuer l'extension de l'objet en utilisant l'outil "Sélection et Uniform Scale" et vous verrez que les dimensions de la sphère ont changé . Cette fois, la sphère a été réduit par rapport à la géométrie de l'objet .
    Rotation Deux objets autour de différents Pivot Points
    8

    Créer une boîte dans votre fenêtre avant à l'aide l'outil " Primitive " sur le côté droit de la fenêtre.
    9

    Sélectionnez le " select and move" outil , maintenez enfoncée la touche "Shift " et sélectionnez la boîte. Déplacer la boîte légèrement à droite de sa position initiale.
    10

    Situer la boîte de dialogue " Clone " et sélectionnez l'option "Copier" .
    11

    Faites glisser le " « outil autour de deux cases pour les sélectionner.
    12

    de Cliquez sur le " Marquee utilisation sélection Center " bouton.
    13

    Cliquez sur l'outil" Rotate " et tourner la deux boîtes autour de leur centre géométrique collective .
    14

    Cliquez sur «Utiliser Pivot Point Center" et tournent les cases autour de chacun de leurs points de pivot individuels.
    15

    Sélectionnez " Utilisez l'option Transformer coordonnées Center " et tourner les cases autour du système de coordonnées courant.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment animer le texte dans Flash CS3 
  • Comment faire un dessin animé dans Pivot 
  • Comment faire pour créer un montage photo Utilisation de Flash 
  • Comment créer une ville réaliste 3D dans After Effects 
  • Comment faire pour créer une étoile clignotante 
  • Comment faire un film d'animation sur Windows Movie Maker 
  • Tutoriel Cell Shading 
  • Animation 2D avec Flash CS3 Tutorial 
  • Comment faire pour rendre le texte Agrandir in Flash 
  • Comment rendre les fichiers GIF à partir de vidéos 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc