Blender est un logiciel d'animation gratuit qui peut être utilisé pour créer tout à partir de films aux jeux vidéo . Comme vous créez votre animation en trois dimensions , vous voudrez peut-être changer la topologie d'un maillage de sorte que les formes fonctionnent mieux dans l'application de l'animation. L'outil Retopo de Blender vous permet de le faire facilement . L'outil utilise un maillage en mode d'édition qui se fixe à l' sommets de la surface en trois dimensions . Instructions 1 Ouvert Blender et le fichier que vous souhaitez travailler avec . 2 Cliquez sur "Mesh" à partir de la barre d'outils sur le côté droit de l'écran . 3 Cliquez sur "Paint ", situé sous le menu " Retopo " . 4 Sélectionnez " Pen" pour tracer des lignes à main levée , " Line" pour tracer des lignes droites ou " Ellipse " pour tracer des lignes circulaires sur la forme tridimensionnelle . 5 Appuyez sur "Entrée " sur votre clavier une fois que vous avez fini de dessiner les lignes . Un maillage sera généré automatiquement à partir de vos lignes de sommets , des triangles et des quads.
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