Le préchargement est souvent nécessaire pour garder vos utilisateurs mis à jour sur la progression du chargement de présentations multimédias longs qui ne peuvent pas afficher immédiatement . Le préchargement permet l'affichage de l'application une fois qu'il est complètement installé . Utilisez Adobe Flash pour créer un message personnalisé et la barre de progression en utilisant le texte et les outils de rectangle avec un peu ActionScript 2.0 ou AS2 méthodes. Instructions 1 flash de lancement et d'ouvrir votre fichier source. Sélectionnez " Fichier" et " Paramètres de publication. " Sélectionnez l'onglet Flash et définir la «version ActionScript » à « ActionScript 2.0. " Appuyez sur "Ctrl " et " F3 " pour ouvrir le panneau Propriétés , si elle n'est pas affichée . 2 créer quatre calques dans le scénario avec les noms "comme ", " message" " étiquettes " et " Main. " Ce sont des noms descriptifs et peut être que vous choisissez. < br > 3 Press "F6" dans l'image 3 du calque " étiquettes " pour créer une nouvelle image clé . Dans le panneau Propriétés, recherchez le champ Etiquette de l'image et tapez " chargement. " Créer une autre image-clé dans le châssis 10 et le type "start" pour une étiquette d'image . Les étiquettes sont utilisées dans le script. 4 Press "F6" dans l'image 3 du calque " message" pour créer une nouvelle image clé . Créer une autre image clé dans l'image 10. Cliquez cadre 3 de nouveau pour insérer votre message de chargement et un bar. Cliquez sur l'outil "Texte " et tapez " chargement ... " 5 Cliquez sur l'outil "Rectangle " . Cliquez sur " Couleur de remplissage " et le mettre à la couleur que vous voulez que votre barre de progression soit. Cliquez et faites glisser sur l'écran pour créer un rectangle . Définissez le champ "W" à 1 et le "H" à 8 pour créer un triangle 8x1 pixels qui va croître de démontrer le pourcentage de chargement. Appuyez sur "F8" pour créer un clip du rectangle. Cliquez sur le bouton " Movie Clip " et cliquez sur "OK". Définir le champ "Nom d'instance" dans le panneau Propriétés " loadbar . " 6 Cliquez sur l'outil "Rectangle " . Cliquez sur " Couleur de remplissage " et le mettre à néant ( boîte avec l'icône de barre oblique) . Cliquez et faites glisser sur l'écran pour créer la boîte extérieure de la barre de chargement avec les valeurs de hauteur et de largeur de 8x140 -pixels. Créez un clip du rectangle et définir le " Nom de l'instance » à « loadBarHousing . " Ces noms seront utilisés dans votre script AS2. Cliquez pour faire glisser et aligner le clip " loadbar " à l'intérieur du côté droit du clip de " loadBarHousing " . 7 Cliquez dans le cadre 4 de la couche "as". Appuyez sur " F9 " pour afficher la fenêtre "Actions" . Tapez le code AS2 suivant dans la fenêtre «Actions» : //Si le film a terminé loadingif ( getBytesLoaded () == getBytesTotal ()) { gotoAndPlay ( "start" );} else {//la progression du chargement de revérifier. pour cent = ( getBytesLoaded () /getBytesTotal () ) * 100 ; //Set loadbar pour corriger pourcentage loadBar._width = loadBarHousing._width * ( pour cent /100); //maintenant revenir en arrière et vérifier la progression du chargement . gotoAndPlay ( " chargement ");} } 8 Cliquez sur le châssis 10 de la couche " principale " pour insérer une nouvelle image clé . Insérez les actions débutant pour votre animation ici .
|