L'outil Time- Remapping dans Adobe After Effects vous permet d'ajuster la position de cadre , la vitesse et des parties d'une vidéo qui joue . Cela peut être utilisé pour la boucle des éléments animés comme des photos , des balles rebondissantes ou d'autres objets . Il ya plusieurs façons de définir la boucle en appliquant des expressions dans After Effects . Time- Remapping Set Up Cliquez sur le calque que vous souhaitez appliquer l'effet de boucle pour . Cliquez sur «Calque » et sélectionnez « Precompose . " Cela ouvre la couche dans une nouvelle composition de sorte que vous ne disposez que cette couche de travailler avec. Nommez le calque et appuyez sur " OK". Cliquez sur le menu «Calque» et sélectionnez " Activer le remappage temporel . " Un nouveau sous-menu apparaîtra avec deux images-clés automatiques ajouté à la première et la dernière image du projet. Expressions Set Up Cliquez sur la dernière image clé de la couche de commencer le montage d'expression . Les expressions sont des termes et des chiffres qui After Effects reconnaît lors de la création des animations . Maintenez "ALT" et cliquez à nouveau pour charger les expressions d'édition de l'image clé . L'expression bouclage de base est " loop0ut " avec un zéro au lieu de la lettre de type " O. " ( "cycle", 0) après le texte original de dire au logiciel de boucle de la première image à la dernière image . Lire la vidéo pour voir à quoi il ressemble . Animation Options Au lieu d'utiliser l'expression «cycle », vous pouvez appliquer différents types de boucles à un projet. Remplacer "cycle" avec "ping pong " pour créer un va-et- vient animation en boucle. Utilisez "offset" pour animer la boucle à travers l'écran . Utilisez le «Continuer» pour boucler l'animation de l'écran et disparaissent . Réglages finaux Une fois votre looping est réglé , vous pouvez ajouter la composition à l'original projet. Cliquez sur l'onglet composition principale de votre projet. Glissez et déposez la composition que vous avez créé dans la fenêtre «Calque» . Maintenant, vous pouvez manipuler et de transformer la couche sans ajuster les propriétés originales qui ont été appliquées. Par exemple, si vous avez une bouche d'alligator boucle qui s'ouvre et se ferme , vous pouvez déplacer le corps de l' ensemble alligator à travers l'écran sans avoir à ajuster les positions de cadres clés de la bouche boucle à chaque fois.
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