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    Un logiciel d'animation

    LoadMovie : Vs AS2 . AS3

    Les développeurs Flash peuvent utiliser différentes versions du code ActionScript pour mettre en oeuvre le traitement. ActionScript 2.0 et 3.0 sont souvent désignés comme AS2 et AS3 . Utilisation d'ActionScript , une animation Flash peut charger un fichier SWF distinct à jouer à l'intérieur de sa ligne du temps propre . Cela permet aux films d'importer l'apparence et les fonctionnalités au sein d'un fichier stocké au même endroit ou à une autre adresse Web. Cependant, la méthode de chargement d'un film dans Flash est différent entre ActionScript 1.0 et 2.0. MovieClip classe

    Dans ActionScript 2.0, la classe MovieClip fournit la méthode " loadMovie " pour le chargement des fichiers SWF externes. L'exemple de code suivant montre : loadClip_mc.loadMovie ( " other_movie.swf ");

    Ce code utilise une instance de symbole de clip existant sur ​​la scène dans le document Flash actuel , enregistré avec " loadClip_mc », comme son nom de l'instance . La méthode de la classe MovieClip permet au code de transmettre l'URL du fichier SWF externe à charger dans celui-ci. Le code pourrait aussi utiliser une URL absolue plutôt que relative. Le code ActionScript 2.0 peut également créer un clip vide pour charger le second en , plutôt que d'utiliser l'un de l' étape du document.
    Loader classe

    Dans ActionScript 3.0, la classe Loader fournit des méthodes pour charger des fichiers SWF externes . Le code suivant montre : var externalMovieLoader : Loader = new Loader (); var swfURL : URLRequest = new code crée un objet Loader et un objet URLRequest dont l'adresse du fichier SWF externe est spécifié. La méthode de chargement de classe Loader prend la URLRequest comme paramètre , aller chercher le contenu SWF à partir de l'emplacement spécifié . Le code ajoute ensuite le nouveau contenu au document en utilisant la méthode du " addChild " .
    Cible

    Outre les différences de syntaxe , le code ActionScript 2.0 et 3.0 techniques de chargement SWF ont des effets légèrement différents . Par exemple, avec la méthode ActionScript 2.0, le contenu est chargé dans un clip , donc est automatiquement inclus dans le document. Avec ActionScript 3.0 cependant , l'objet Loader détient le contenu chargé jusqu'à ce que le code ajoute explicitement dans le document.
    Alternatives

    développeurs ont un éventail de choix en termes de comment ils organisent leur contenu Flash. En séparant le contenu en plusieurs fichiers SWF , un développeur peut créer un composant flash dont les parties individuelles se chargent plus rapidement sur ​​le Web. Dans ActionScript 2.0 , les développeurs peuvent également choisir d'utiliser la classe MovieClipLoader pour charger des ressources externes, y compris les fichiers SWF. La classe MovieClipLoader utilise la méthode " loadClip " pour charger les fichiers SWF et d'autres ressources multimédias tels que des images numériques.

     
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