Flash ActionScript 3 est un langage orienté objet , programmation développé par Macromedia qui est utilisé pour construire des sites Web et des logiciels fonctionnant sur la plateforme du player Adobe Flash. Flash ActionScript 3 est utilisé pour écrire le code qui s'exécute sur le player Flash version 9 ou supérieur . Le sablier est un dispositif utilisé par les programmeurs pour jouer le code soit automatiquement, soit dans l'ordre après une période d'attente spécifié . En utilisant une fonction de sablier , un programmeur Flash peut coder fonctions pour se déclencher à intervalles qu'il désigne , rendant le produit final semble homogène. Choses que vous devez Flash Professional CS4 Voir Plus Instructions 1 Lancement Adobe Flash CS4 Professional . Faites le calendrier visible en cliquant sur le menu "Windows " et en sélectionnant l'option " Timeline" . 2 Cliquez sur l' image dans le scénario où vous souhaitez insérer une image clé , ce qui vous permet pour entrer dans le timer langage de programmation d'oeuf qui sera exécuté à cet endroit dans le programme. Appuyez sur " F9 " pour faire apparaître le panneau Actions . 3 Nom de la fonction de minuterie d'oeufs et de dire au programme lorsque vous souhaitez exécuter cette fonction en tapant le code dans le panneau Actions . Le langage de commande , " var Funky : timer = new Timer (7000 , 1); funky.addEventListener ( TimerEvent.TIMER , Funky ) , par exemple, indique le programme à exécuter une fonction appelée " funky "sept secondes après que le bouton de l'événement minuterie est activée. Ecrire la fonction Funky être exécuté après l'expiration de la minuterie.
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