L'effet " de particules Playground" dans Adobe After Effects est un outil utilisé pour créer plusieurs objets dans un espace 3D. Les utilisations de base de l'effet peuvent créer des choses comme la pluie ou les nuages , mais il ya beaucoup de possibilités. Si vous avez un objet que vous souhaitez créer des dizaines ou des centaines de fois , au lieu de créer une nouvelle couche de chaque objet , vous pouvez appliquer l'effet " Laboratoire de particules " de faire ce changement instantanément. Instructions 1 Ajoutez la couche que vous voulez avoir plusieurs instances dans la fenêtre "Layers" . Ne pas faire les ajustements à la couche , car elles ne s'appliquent pas aux animations de particules finales de toute façon . Vous pouvez régler le "Scale" si la couche prend trop de l'écran. 2 Faites un clic droit dans la fenêtre "Layers" , et sélectionnez "Nouveau" et "Solid . " Appuyez sur" OK "dans la fenêtre pop-up , et une nouvelle couche solide apparaîtront . 3 type de dans " Laboratoire de particules "dans les" effets et presets " ; fenêtre . Faites glisser et déposez l'effet sur la couche "Solid" . La couleur solide disparaît dans la fenêtre "Moniteur" et être remplacée par une petite particule à l'écran. 4 Cliquez sur la fenêtre «Effets» . Définissez les paramètres des particules à la façon dont vous voulez que votre couche pour apparaître sur l'écran. Ajustez les «Contrôles de Cannon », « contrôles de grille " et " détonateur de particule . " Les " contrôles de canon» seront mis en combien de particules apparaissent. Les " contrôles de grille " définit l'emplacement des particules , et le " détonateur de particule " définit la direction et l'animation de la particule. 5 Déplacer le navigateur du calendrier pour voir comment les particules se déplacent à travers l'écran. Appuyez sur l'icône «Rendez Play" pour obtenir une vue en temps réel des mouvements de particules. 6 Cliquez sur l'option " Source " dans le menu déroulant. Sélectionnez le calque original que vous avez ajouté au projet. Maintenant, toutes les particules seront remplacés par les instances de la couche que vous avez sélectionné . Par exemple, si vous aviez une image d'un oiseau , toutes les particules apparaissent maintenant comme des oiseaux qui volent .
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