Le Pivot Stickfigure Animator est un logiciel d'animation gratuit qui vous permet de créer des images animées de base sur votre ordinateur. Le programme offre aux chiffres de bâton que vous pouvez animer et vous permet également d'importer des animations autres personnes ont créés. Vous pouvez également choisir le nombre d'images que vous utilisez pour créer le mouvement dans vos animations. Pour faire une bonne animation de Pivot, passer du temps à la planification de l'animation que vous souhaitez concevoir et utiliser un plus grand nombre de cadres pour créer un mouvement fluide. Instructions 1 Plan de le mouvement dans des cadres en s'appuyant sur l'animation en croquis sur papier . Cela vous permet de déterminer le nombre d'images que vous aurez besoin et comment vous voulez que votre chiffre de bâton se déplacer avant de commencer à travailler sur la véritable animation 2 Pivot de lancement sur votre ordinateur. Le programme fournit automatiquement un chiffre de bâton par défaut sur un fond blanc. 3 Cliquez sur le point sur la taille du bâton chiffre, maintenez le bouton de la souris enfoncé et faites glisser le chiffre de bâton à la position de départ sur l'arrière-plan . 4 Cliquez , maintenez et faites glisser les joints sur le chiffre de bâton de l'organiser dans la pose de départ de votre animation. 5 Cliquez sur " Image suivante " pour créer la seconde image de votre animation . 6 Changement de poser le chiffre de bâton dans le nouveau cadre en faisant glisser légèrement les joints sur la figure dans le sens de la motion que vous voulez créer. Pivot affiche la pose que de la trame précédente dans un contour gris, vous permettant de voir comment les changements de deuxième cadre de la première. 7 continuer à créer de nouveaux cadres et faire de nouvelles poses pour chaque trame . Faire de chaque pose modifier très légèrement de la précédente poser pour créer une animation fluide . Utilisez vos esquisses comme guide lorsque vous concevez chaque pose et terminer le mouvement . 8 Cliquez sur le bouton "Play" pour voir votre animation à tout moment. Si vous voyez des erreurs dans votre animation , vous pouvez arrêter la lecture et apporter des modifications à votre chiffre de bâton de pose. 9 Cliquez sur " Fichier" et " Enregistrer l'animation " pour exporter l'animation dans un fichier d'image lorsque vous avez terminé.
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