3D Studio Max Le logiciel Autodesk est une modélisation 3D et d'animation qui est utilisé par les sociétés de jeux de conception , des studios d'effets spéciaux et d'autres qui ont besoin d' un logiciel puissant pour terminer leur travail 3D. Lors de la création d'une scène 3D dans 3DS Max , l'éclairage est un élément important car il affecte la façon dont la scène finale est rendue. Les utilisateurs qui tentent d' éclairage maître dans 3DS Max 7 doivent être conscients des différentes options d'éclairage dans le programme d'acquérir une meilleure compréhension de la façon d'obtenir les effets d'éclairage exact qu'ils veulent. Instructions Directional Lighting 1 lancement 3ds max 7. Ouvrez la scène que vous souhaitez ajouter de l'éclairage ou créer une nouvelle scène dans la scène Fenêtre qui s'ouvre par défaut lorsque le programme est lancé. 2 Cliquez sur l'onglet "Créer" sur le côté gauche de l' outils de scène barre d'outils pour accéder aux «créer» des options de barre d'outils . Repérez le bouton projecteurs en forme de « lumières» sur la barre d'outils "Créer" et cliquez dessus pour accéder aux outils d'éclairage 3DS Max . 3 Cliquez sur le bouton " cible directe " pour créer une lumière directionnelle qui se concentre sur un seul objet ou cliquez sur "Direct Free" pour créer une lumière directionnelle qui se concentre sur un seul emplacement dans la scène. Vous pouvez également utiliser le " point cible " et boutons " place libre " pour créer des projecteurs directionnels si vous voulez que la lumière à émettre à partir d'une source au sein de la scène au lieu de briller sur la scène de l'extérieur de celui-ci . < Br > 4 Réglez les paramètres généraux et autres réglages d'éclairage pour répondre aux besoins de votre scène dans les boîtes de barre d'outils qui apparaissent une fois votre type d'éclairage est sélectionné. Une fois que vous avez configuré les paramètres de la source de lumière , cliquez sur l' emplacement dans une des fenêtres de votre point de vue où vous souhaitez placer votre éclairage directionnel ou spot . 5 Utilisez le mouvement outils de rotation et de positionner la lumière Source exactement où vous le souhaitez pour éclairer votre scène. Cliquez sur l'onglet "Modifier" sur la barre d'outils pour apporter des modifications à la distance d'éclairage ou d'autres paramètres d'éclairage si désiré. Omni éclairage 6 lancement 3DS Max 7 et ouvrir la scène où vous voulez ajouter de l'éclairage . Cliquez sur le bouton "Omni " dans les options d'éclairage pour sélectionner la source d'éclairage omnidirectionnelle. 7 Ajustez les options de votre source de lumière pour spécifier une couleur de lumière , l'intensité, et d'autres options d'éclairage tels que les ombres et les effets atmosphériques . Cliquez sur l'emplacement de votre scène où vous souhaitez ajouter la source de lumière . 8 Déplacez la source de lumière en fonction des besoins en utilisant l'outil de mouvement 3ds Max pour le placer exactement où vous voulez que la lumière provient . Comme l'éclairage omnidirectionnel peut être difficile à utiliser dans une scène , vous devrez peut-être rendre la scène en appuyant sur la touche " F9 " sur votre clavier , puis faire des ajustements aux paramètres de la source lumineuse pour obtenir l'éclairage exact que vous voulez < . br> Daylight 9 lancement 3DS Max 7 , ouvrez la scène que vous souhaitez modifier , puis sélectionnez " Skylight " dans les options d'éclairage. 10 < p> Choisissez la couleur du ciel que vous souhaitez utiliser , réglez l'intensité de la lumière et régler les options de l'ombre si vous le souhaitez pour créer des ombres . L'option " Skylight " a quelques paramètres qui peuvent être ajustés car il crée une lumière omniprésente . 11 cliquez sur un emplacement dans votre scène de placer la lucarne. Puisque la lumière crée une source d' éclairage omniprésent qui est modelé tout autour de la scène , il n'est pas nécessaire d'ajuster le positionnement de la source lumineuse .
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