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    Software Engineering

    Un tutoriel pour la 3D AutoCAD

    Votre dessin va prendre une nouvelle dimension lorsque l'on travaille en mode 3 -D dans AutoCAD. Un simple rectangle devient un cube et un cercle devient une sphère. Création de dessins qui sont réalistes et réalistes devient une possibilité après l'utilisation de la maîtrise des barres d'outils et les commandes de base . 3 -D Barres d'outils

    Pour commencer, faites un clic droit sur ​​n'importe quel bouton de la barre d'outils et sélectionnez "Afficher la barre d'outils . " Cela va ouvrir une autre barre d'outils, qui devrait être traîné hors de la voie et placé sous la barre d'outils standard. La barre d'outils de la vue vous permet de changer le point de vue de votre dessin . Les six premiers boutons sont vues unidimensionnels , et le reste sont des vues isométriques qui montrent le dessin sous différents angles.

    Ensuite , faites un clic droit sur ​​n'importe quel bouton de la barre d'outils et sélectionnez " styles visuels barre d'outils. " Faites glisser cette barre d'outils de la route . La barre des styles visuels effectue diverses tâches telles que la dissimulation des parties du dessin , ce qui en fait un objet solide , la fabrication de différents objets de différentes couleurs et en montrant le dessin d'une vue de dessus . Création de votre dessin en " vue de dessus " est recommandée. Après les lignes sont tracées , vous pouvez modifier l'affichage pour voir l'objet d'une autre manière .
    Rejoindre Objets

    « opérations booléennes » fait référence aux commandes de l'union , soustraire et se croisent . Les opérations booléennes sont des calculs mathématiques qui créent de nouveaux objets à partir de la géométrie partagée entre deux ou plusieurs objets qui se chevauchent .

    Disons que vous créez une sphère et un cube. Même si ces objets sont en contact , le programme ne les reconnaît pas comme étant un objet continu jusqu'à ce que vous lui demandez de les réunir. Tapez " union puis entrez " et sélectionnez les deux objets que vous souhaitez rejoindre .

    Soyez conscient que lorsque vous rejoignez les deux , ils ne peuvent être séparés à nouveau. Si vous décidez que vous ne voulez pas que la sphère d'être une partie de votre dessin plus tard, vous ne serez pas en mesure de le supprimer , et vous auriez à supprimer la totalité de l'objet joint .

    La commande de soustraction supprime un objet ainsi que toute la géométrie qu'il partage avec un autre objet . Tapez " soustraire puis entrez" et sélectionnez d'abord l'élément que vous voulez rester , puis cliquez sur l'objet que vous souhaitez supprimer.

    Lorsque vous utilisez la commande se croisent (« couper puis entrez" ) et en cliquant sur les deux objets , seule la géométrie qui est partagée entre les deux objets resteront .

     
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