L'Internet est rempli avec des avatars animés , logos danse et de longs métrages d'animation affichés sur les sites en ligne tels que YouTube. Si vous souhaitez créer un court métrage d'animation de vous -même, Photoshop peut vous aider à le faire. Les versions ultérieures Photoshop Photoshop CS3 et ont une fonction intégrée dans l'animation qui permet aux utilisateurs de créer vraiment d'allure professionnelle animations ou ceux simples pour leur propre amusement. Mais pour créer une animation dans Photoshop , vous devez garder les choses organisées . Nommer les parties et à la suite d'un workflow cohérent est essentiel pour le processus . Configurer votre Cartoon Ouvrez Photoshop et créez un nouveau document Photoshop , ce qui rend la taille et la résolution que vous avez besoin pour votre projet . Rendre le fond transparent et cliquez sur "OK". Ensuite, vous devez créer les différentes parties de votre dessin animé. Commencez par utiliser la «forme» ou outil « Plume » pour créer le torse rempli de votre personnage. Faire les différentes parties du corps légèrement différentes couleurs , puis allez dans le panneau "Layers" , sélectionnez "Options de fusion" et appliquer un " Coup". Sur des calques séparés , créez chaque partie du corps que vous souhaitez utiliser . Le plus simple votre personnage de dessin animé , les couches moins vous aurez besoin. Si une partie du corps (comme un bras ) est censé être derrière une autre partie (comme le torse ) , puis déplacer ce calque dessous de l'autre dans le panneau " calque" . Lorsque vous créez ces nouvelles pièces et des couches , assurez-vous que vous cliquez sur le nom du calque et renommez-le pour la partie du corps (c. RGRN , Larm , la bouche , le torse ) . Création de groupes Photos Une fois que vous avez toutes les parties du corps nommées , sélectionnez toutes les couches , allez dans le menu "Layers" et sélectionnez " couches du Groupe. " Cela va créer un dossier de groupe dans le "Panneau de calque". Nommez ce groupe "Maître Copier». Maintenant dupliquer le groupe 3 fois ( le nombre est facultative , comme un plus grand nombre vous donnera des mouvements plus fluides ) . Renommez le premier exemplaire "frame 1" et les autres "frame 2" et " frame 3 . " Verrouillez le calque " Copy Master " et de le cacher . Cacher les trois autres groupes. Création de mouvement Démasquer le groupe de calques "frame 1", faites un clic droit et sélectionnez Dissocier. Sélectionnez une couche de partie du corps que vous souhaitez déplacer et utiliser la laine de déplacement et le "Edit " , " fonction " Transform "Rotation" pour déplacer la partie du corps. Par exemple , vous pouvez sélectionner la couche " RGRN " , déplacez le point de pivot central à l'épaule et tourner le bras sur l'épaule . Gardez à l'esprit que toutes les parties du corps associées , comme les mains , devront être déplacés. Vous pouvez également utiliser les «transformer» les outils pour changer la taille ou la forme d'une pièce, comme la bouche . Lorsque vous avez terminé le déplacement des parties du corps , sélectionner " couche " et cliquez sur " Fusionner les calques visibles . " Cachez la nouvelle couche . Répétez cette procédure avec chacun des deux autres groupes de trames , la création de deux autres motions intermédiaire fixe que vous avez ensuite fusionner en une seule couche . Vous voulez vous retrouver avec une image (ou couche ) qui montre une partie au repos , une autre qui montre à mi-chemin de sa cible , et enfin celui qui montre la position finale. Ensuite, sélectionnez " Fenêtre" et "Animation ". Le calendrier s'affiche en bas . Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite et sélectionnez " faire des cadres à partir de couches . " Et c'est tout . Il suffit de sélectionner "Fichier" et "Enregistrer pour le Web et les périphériques . " Enregistrer au format GIF .
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